Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
yes, je m'occupe de ça ce soir
![]() |
Pikos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-12 Messages : 309 Inscrit : 12/10/13 Membre n° 4,047 ![]() |
Je dois vous lacher, empêchement demain soir....
Bon vol! --------------------
![]() |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Pas de soucis pikos, j'ai mis a jour le plan de fréquences.
|
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Yop!
Si on part du Kuz, tu peux nous mettre un emport AA classique avec ECM et 70% de Kero? ![]() On sera Tiger plus vite. Merci! Boulling --------------------
|
Ked |
![]()
|
Yop! Si on part du Kuz, tu peux nous mettre un emport AA classique avec ECM et 70% de Kero? ![]() On sera Tiger plus vite. Merci! Boulling yep ça marche, a voir si on ravitaille directement tous ensembles après le TO ou chacun notre tour. On risque d'être les seuls a faire la couverture aéro donc il faudra penser à ça |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
salut
Prévois 28 tonnes max au décollage du KUZ, en full A/A + ECM, ça doit faire 62 ou 63% de Fuel. Pour l'indicatif je suggère "TAZER" pour les requins. @ + John --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Ked |
![]()
|
ça marche
![]() |
Ked |
![]()
|
j'ai mis a jour le briefing avec une image de reconnaissance de l'aéroport et les objectifs de la mission
|
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Ked, il y a un bug de heading en janvier en ce moment... va comprendre. Met la date en décembre ou février pour ne pas avoir de problèmes.
--------------------
![]() |
Ked |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 08:11 |