Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ked |
![]()
|
|||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Hello amis Russes,
Après un brain storming alcoolisé, l'état major à décidé de lancer l'offensive sur la ville de Krasnodar dans le but d'exporter des caisses de communisme et de patriotisme ! Date: 15 Janvier 1995 Départ 9h30 Météo: -1 °C Base nuageuse: ~3700m, épaisseur et densité inconnus Vents: de 3 à 6 m/s au 303 Turbulences: 4 (0.1* m) Voici là situation komrades: ![]() Menaces et objectifs: A/A:
On procédera donc de la façon suivante:
![]() Le tasking ![]() Plan de fréquences: ![]() Et la version pdf de tout ça: https://drive.google.com/open?id=0Bz781oq-I...QUxJSURoNzlVdmc J'ai besoin d'un retour pour le plan de fréquences, j'ai pas jugé utile de marquer directement la fréquence sachant qu'aucun d'entre nous ne peux vraiment la changer. Pour ce qui est des numéros (ex: Milan 20) j'ai surement fait une connerie j'ai pas la règle en tête, on dira que ça passe pour cette fois ![]() Dites moi ce que vous voulez faire, pour l'instant je pars sur: -Fish et milan: A/S et fermeture de piste -Bison: Sead + A/S -Requin et Kodiak: A/A Vol avec UR
Dites moi quel callsign vous utilisez en énéral les kodiak, j'avoue ne pas le savoir. Ce message a été modifié par Ked - 1 Jun 2017, 17:39. |
|||||||||||
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Je prends l'AWACS.
En fonction du monde, me faudra peut-etre un coup de main. Tu sais configurer la partie serveur de LOTATC Ked ? Ce message a été modifié par Raiden - 30 May 2017, 00:14. --------------------
![]() |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
pas du tout, dis moi de quoi tu as besoin. La mission sera surement sur le dédié de goz ou celui de la 3rd
|
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Si le colonel Jar Jar est de la partie je n'ai pas de soucis à me faire.
--------------------
![]() |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Si le colonel Jar Jar est de la partie je n'ai pas de soucis à me faire. Raiden, Tu seras en realiste pas en advanced. Ca sera plus simple et fonctionnel pour toi. Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Raiden |
![]()
|
Négatif, Advanced Realistic please !
![]() --------------------
![]() |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Mais quel homme !!
T'as raison Raiden faut pas se laisser aller ![]() --------------------
![]() |
Raiden |
![]()
|
C'est clair, il ne faut pas se ramollir et faiblir face à l'adversité !
![]() |
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Je m'inscris sans conviction : ca dépendra de mon état Jeudi...
|
Ked |
![]()
|
ça marche, pas de soucis
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:59 |