Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Darkbloop |
![]()
|
![]() Messages : 25 Inscrit : 15/02/17 Lieu : Haut de France Membre n° 4,363 ![]() |
Bonjour,
J'ai enfin fini toutes mes configs. Je sais j'ai mis du temps mais maintenant je suis opérationnel. Est-il possible de prendre un rendez vous avec un de mes instructeurs. Je suis libre demain soir ou samedi soir. Après je m'adapte à vos disponibilité. Je viens ce soir sur TS, je m'initie aussi à l'éditeur de mission. à Bientôt. Darkbloop. |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Bonjour, J'ai enfin fini toutes mes configs. Je sais j'ai mis du temps mais maintenant je suis opérationnel. Est-il possible de prendre un rendez vous avec un de mes instructeurs. Je suis libre demain soir ou samedi soir. Après je m'adapte à vos disponibilité. Je viens ce soir sur TS, je m'initie aussi à l'éditeur de mission. à Bientôt. Darkbloop. Je t'adresse un MP, on voit ça pour demain soir par exemple. n'hésite pas à m'envoyer un mp pour une demande de vol. Alkete --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
je serai disponible ce weekend
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 02:26 |