Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
UP Orange : https://goo.gl/forms/INoKGZpQ9Tl2lmJ13
--------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ha! Hé bien du coup ce sera sans moi car le lundi soir j'ai entrainement jujitsu.
Désolé les gars ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Ha! Hé bien du coup ce sera sans moi car le lundi soir j'ai entrainement jujitsu. Désolé les gars ![]() Ce serait bien de vous parler les gars du 92nd ![]() --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Il dit qu'il ne voit pas pourquoi ? Pas de post autre de la 92nd sur ce topic
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Shae Volodin |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 116 Inscrit : 7/09/14 Membre n° 4,110 ![]() |
Il parle de mon message privé^^ Enfin je présume... Je demandais si je pouvais éventuellement avec des "si" proposer un vol un mercredi du mois de juin vu que c'est le jour qui allait le mieux pour tout le monde, je demandais pas forcément de décaller un autre soir, et pas toute la campagne... Enfin bref c'est de ma faute! Désolé
![]() ![]() Ce message a été modifié par Shae Volodin - 13 May 2017, 16:16. --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
Il parle de mon message privé^^ Enfin je présume... Zut ! on sait pour nous maintenant... ![]() Disons comme c'est pas terrible de faire la girouette avec les dates qui avancent et qui reculent, comment voulez-vous que... Enfin vous voyez bien ![]() La question est : y-a-t'il un bon jour dans la semaine pour faire des vols à la 3rd pour la 3rd. Ma réponse est non ! Mais ça m'embête si Maraud n'est pas là, vous l'avez compris, sauf si le lundi ça amène du monde, car l'autre question est : Combien Mauraud vaut de pilotes ? --------------------
Shae Volodin |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 116 Inscrit : 7/09/14 Membre n° 4,110 ![]() |
Zut ! on sait pour nous maintenant... ![]() Disons comme c'est pas terrible de faire la girouette avec les dates qui avancent et qui reculent, comment voulez-vous que... Enfin vous voyez bien ![]() La question est : y-a-t'il un bon jour dans la semaine pour faire des vols à la 3rd pour la 3rd. Ma réponse est non ! Mais ça m'embête si Maraud n'est pas là, vous l'avez compris, sauf si le lundi ça amène du monde, car l'autre question est : Combien Mauraud vaut de pilotes ? Non mais je pense que mercredi c'était très bien. Enfin à la base ma requête c'était pour savoir si tu pouvais me lâcher un des mercredis du mois de juin si toutes les conditions que j'ai mentionnés dans mon MP étaient validées dans le sens où après c'est juillet, les vacances et que ça mène vite loin ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
Non mais je pense que mercredi c'était très bien. Enfin à la base ma requête c'était pour savoir si tu pouvais me lâcher un des mercredis du mois de juin si toutes les conditions que j'ai mentionnés dans mon MP étaient validées dans le sens où après c'est juillet, les vacances et que ça mène vite loin ![]() ![]() ![]() J'avais bien compris. Rainbow c'est 5 missions, à la suite, sauf tragédie, pour que tout le monde reste dans le bain. Fin de LAN puis arrive juillet et son lot d'absents, juin est juste pour rainbow. Je vais rester sur le lundi pour voir si ça change les inscriptions. --------------------
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,722 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Je pense qu'on est tous dans le même cas on ne sait pas si on pourra être présent à chaque mission, on s'inscrit à la campagne et on verra bien
![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:29 |