Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,013 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
BOS acheté
A moi les warbirds en VR ![]() --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
toubib |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 455 Inscrit : 12/05/16 Membre n° 4,278 ![]() |
Dommage que tu n'aies pas craque pendant les soldes, mais tu vas voir, en VR ca vaut le detour !
|
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,013 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Dommage que tu n'aies pas craque pendant les soldes, mais tu vas voir, en VR ca vaut le detour ! Version steam deluxe de BOS touchée à 18.66 €, c'est pas la ruine... Je viens de tester en VR, la claque ! ![]() --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Version steam deluxe de BOS touchée à 18.66 €, c'est pas la ruine... Je viens de tester en VR, la claque ! ![]() ![]() Je n'ai sûrement pas été sage cette année, c'est un signe ![]() --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
John |
![]()
|
il est à 18.98 maintenant : ici
puis clique sur le premier vendeur plus bas à 18.98€ paiement paypal (plus 1 euro de frais) puis tu reçois une clé à entrer dans steam puis au premier lancement du jeu, il faut créer un compte sur le site IL2 et entrer les clés (jeu+avions supplémentaires) qui te seront fournies par l'interface steam et ça fonctionne et si tu veux juste BOM pour essayer il est à moins de 9 euros là Ce message a été modifié par John - 8 Dec 2017, 20:04. --------------------
Prode |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-02 Messages : 313 Inscrit : 11/10/14 Membre n° 4,118 ![]() |
Jeux en poche
![]() --------------------
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
il est à 18.98 maintenant : ici puis clique sur le premier vendeur plus bas à 18.98€ paiement paypal (plus 1 euro de frais) puis tu reçois une clé à entrer dans steam puis au premier lancement du jeu, il faut créer un compte sur le site IL2 et entrer les clés (jeu+avions supplémentaires) qui te seront fournies par l'interface steam et ça fonctionne et si tu veux juste BOM pour essayer il est à moins de 9 euros là Nickel ! merci beaucoup ![]() --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Prode |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-02 Messages : 313 Inscrit : 11/10/14 Membre n° 4,118 ![]() |
Premier essai rapide en dogfigth... c'est beau
![]() Même pas besoin d'utiliser le zoom pour suivre l'adversaire alors que dans dcs je perds le visuel dès que le méchant s'éloigne à plus de 500 m (j'exagère un peu là ![]() Je vous rejoins sur le multi à l'occasion ![]() --------------------
![]() ![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
J'ai pris le jeu sur 2ga a 19e et j'ai bien eu la cle par contre tu l'install de ou le jeu? Parce que de steam faut payer non ?
Ce soir au cas ou je suis normalement dispo! --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
iceberg |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 202 Inscrit : 16/09/08 Lieu : Paris Membre n° 3,159 ![]() |
bon bah je vais devoir reinstaller la chose du coup!
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 17/05/25 - 10:13 |