Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Plus dispo ce mercredi je me desinscris en espérant qu'il y en aura une autre
![]() --------------------
![]() |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
pas de soucis, tu feras les suivantes
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Je suis en train de modifier la carte, les distances ne sont pas assez adaptées au game-play que je veux donner, donc tasking etc.. a venir sur un nouveau découpage
![]() ![]() |
Methos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-12 Messages : 304 Inscrit : 5/09/16 Lieu : Annecy Membre n° 4,316 ![]() |
Je suis en train de modifier la carte, les distances ne sont pas assez adaptées au game-play que je veux donner, donc tasking etc.. a venir sur un nouveau découpage ![]() Tant fait pas pour le découpage,donne un cap/distance général,on s'occupera collectivement de cet aspect de la mission ![]() ![]() --------------------
![]() |
Galevsky |
![]()
|
||||||||
J'ai m-a-j la carte de campagne dans le premier post, il y a moins de distance entre les bases/frontières/objectifs, et c'est mieux pour plusieurs choses comme le respawn, mais aussi en facilite de navigation... même si -comme en vrai a cette époque- des pilotes perdus auraient perdus des minutes a tourner dans le ciel, ici le bord de mer devrait grandement aider
![]() Je termine le tasking ce soir donc je ne pourrait pas participer, mais sinon un training sera tenu par Goz ce soir: une bonne opportunité dont je ne peux malheureusement pas profiter, parce que j'en aurais eu le plus grand besoin ![]() Merci Goz'
Ce message a été modifié par Galevsky - 25 Apr 2017, 15:10. --------------------
![]() ![]() |
||||||||
Galevsky |
![]()
|
J'espère que vous avez fait un bon entrainement hier, les infos pour l'épisode 01 sont postées dans le premier message du topic
![]() ![]() |
Prode |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-02 Messages : 313 Inscrit : 11/10/14 Membre n° 4,118 ![]() |
Je me tâte... je pensais pas être dispo mais en fait si et j'ai pas volé en f86 depuis très longtemps
--------------------
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
Viens, c'est le premier épisode, c'est pas grave même si tu mets 75% de la soirée à démarrer avec la doc, et que tu fais un tour sans rien taper.... on accepte tout le monde, pareil pour ceux qui n'ont pas de module mais qui n'ont rien à faire ce soir, venez dans un TF-51D, profiter de la Géorgie, c'est sympa.
Ce message a été modifié par Galevsky - 26 Apr 2017, 16:43. --------------------
![]() ![]() |
gouloo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-05 Messages : 358 Inscrit : 25/12/05 Membre n° 381 ![]() |
vraiment cool
![]() |
Jo Le Trembleur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 273 Inscrit : 11/11/15 Membre n° 4,220 ![]() |
Merci pour la mission, Gal !
![]() Dommage pour les lags, mais sinon le concept est très bien ![]() --------------------
"Faut r'connaître : c'est du brutal." (Raoul Volfoni) ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 21:54 |