Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
En parlant de SEAD, un petit détail: c'est dommage qu'on ait pas eu droit à l'interactivité du package pourtant propice à ce genre de mission/ à un moment on a estimé qu'un SA-11 nous faisait trop biper le RWR, on a donc fait une demande de support SEAD qui a tourné court parce que MAGIC connaissait (malheureusement) un peu trop bien sa position et savait qu'il ne nous générait pas.... dommage, car que ce soit vrai ou pas, ça aurait été sympa de jouer la carte dynamique et "chacun intervient sur son déroulement".... et j'aurais aimé qu'on ne me spoile pas la solution, quitte à inventer une indispo factice du BISON (après y'a pas mort d'homme non plus
![]() --------------------
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
... MAGIC connaissait (malheureusement) un peu trop bien sa position et savait qu'il ne nous générait pas.... dommage, ... Euh non je ne connais pas la SA plus que vous, je dirais même moins. J'ai juste la théorie affichée sur LotATC. La seule info 'fraîche" que j'ai est celle de mon image du scope, sur lequel j'ai affiché les cercles de portée estimée quand on m'a posé la question. Ces données sont présentes page 9 du breifing, et on y voit clairement les problèmes auxquels les muds auront droit (et la chasse aussi). Il n'y a donc pas trop de surprise pour tout ce qui SAM émetteur électromagnétique. Je suis même étonné que le Buk ne vous a pas gêner plus que ça et que finalement vous n'aviez pas besoin d'un support SEAD. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Okay, j'avais pas compris ça comme en live. Concernant la page 9, le gros screen est suffisamment imprécis pour n'avoir qu'une estimation à la louche, en plus il y avait une unité SAM en mouvement quelque part dont j'avais oublié le type (2S6 après vérif'), j'étais que moyennement confiant pour s'aventurer plus à l'Ouest
![]() Ce message a été modifié par Galevsky - 30 Mar 2017, 18:13. --------------------
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
... j'étais que moyennement confiant pour s'aventurer plus à l'Ouest ![]() C'est ce qu'il fallait retenir --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Prode |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-02 Messages : 313 Inscrit : 11/10/14 Membre n° 4,118 ![]() |
MAGIC connaissait (malheureusement) un peu trop bien sa position et savait qu'il ne nous générait pas.... Il avait déjà du mal à annoncer les bogey, alors connaître exactement les bulles SA ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
Et ben si. Quand t'es mission-maker et que tu places tes SAM fixes pour construire ton scénario, t'es malheureusement au courant de si ça gêne ou pas sans avoir à checker quoi que ce soit. Sauf si l'oubli est passé par là.
![]() --------------------
![]() ![]() |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Il est possible, via LOTATC, d'avoir des informations sur certaines position de SAM moyenne ou longue portée
![]() Quand à la différence entre un bogey/bandit/hostile et un SAM... Well, le jour où un SAM se déplacera à la même vitesse qu'un avion, surtout prévenez-moi ![]() |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,722 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Les Falcon 61:
Après un petit rolex technique on prend les airs pour rejoindre les requins, les engagements s'enchaînent, puis une VID sur un transport Russe. On part ensuite ravitailler, nous n'avions pas encore fini que les requins furent aussi autorisés à faire de même, on prend en plus le temps de passer leur faire un petit coucou avec le Midas, puis go engagement sur les Mig25 sur lesquels on sera en léger retard ![]() ![]() Merci pour la mission et le contrôle ![]() ++ --------------------
![]() |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,349 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Bison 31
Soirée en 2 parties Mission SEAD 1 Tor et 1 Tungunska traité au niveau du Bulls. Suivi du site Buk Sud, aussi traité. J'ai demandé à MAGIC si je devais m'occuper du site Buk du Nord, réponse négative. Je fais donc RTB pour Rearm refuel en CAS Sur le retour, Magic me demande de faire une vue ID sur les 3 gazelles qui ne répondaient pas à la demande d'authentification. Je les vois posés dans la pampa à taper la belote, sacrés français... Je passe vertical et largue un paquet de chips. ![]() Mission CAS sur BITTERN Je traite le reste des unités mobiles (camion + BTR) qui accompagnaient le Tor et Tungunska sur la limite Nord de ma zone. Puis je répère un convoi de camions sur la route axe Ouest-Est de la Zone, je traite. Et enfin je répère un convoi à l'arret à la limite Ouest de ma zone, avec 1 ZSU et des unités molles, je traite et faute de munitions, je laisse 1 ou 2 unité sde ce convoi. RTB, posé, parking. Bonne mission ce coup ci, même si j'étais seul. ![]() Merci à Magic pour le support tout le long de la mission. tiengo Ce message a été modifié par tiengo - 31 Mar 2017, 09:03. --------------------
Rolex, what else ? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:34 |