Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Petite mise à jour avant ce soir, j'ai bougé un peu certaines zones alpha pour permettre d'avoir un peu plus d'espace entre les zones. J'ai aussi fais une fonction permettant d'avoir un BRAA incomplet (comme l'altitude n'a pas d'importance je ne sais pas si on peu quand même parler de BRAA) via le menu F10
Enjoy ![]() |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
V0.6
|
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Upload sur le serveur effectué
J'ai fait du nettoyage et je n'ai mis que le *.miz @ + John --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Ked |
![]()
|
merci john
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
merci john En interne pour essai j'ai modifié le barrage par un barrage + un groupe mortier + un groupe de 5 tangos rpg et 5 ak Ça marche bien si tu veux je fais la modifi sur le nouveau miz et te le renvoi pour controle Ce message a été modifié par gillesdrone - 26 Mar 2017, 14:49. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Ked |
![]()
|
En interne pour essai j'ai modifié le barrage par un barrage + un groupe mortier + un groupe de 5 tangos rpg et 5 ak Ça marche bien si tu veux je fais la modifi sur le nouveau miz et te le renvoi pour controle Yep si tu veux, de toute façon j'viens de repérer un bug avec la nouvelle version donc j'vais reupload un truc dans la journée ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Yep si tu veux, de toute façon j'viens de repérer un bug avec la nouvelle version donc j'vais reupload un truc dans la journée ![]() Je fais cela demain matin je ne rentre que cette nuit chez moi --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Ked |
![]()
|
|
Ked |
![]()
|
Petite mise à jour rapide corrigeant un bug avec les ravitailleurs et modifiant un peu le groupe "barrage" pour avoir un mortier, 5 RPG et 5 AK en plus
|
gillesdrone |
![]()
|
Petite mise à jour rapide corrigeant un bug avec les ravitailleurs et modifiant un peu le groupe "barrage" pour avoir un mortier, 5 RPG et 5 AK en plus Cool merci ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 17:19 |