Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Elle est dispo sur le premier message du sujet.
|
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Ah autant pour moi je pensais pas qu'ils étaient dans le .miz
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Merci ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Ah autant pour moi je pensais pas qu'ils étaient dans le .miz Le .miz n'est qu'un fichier zip, facile de vérifier ![]() --------------------
|
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
D'accord
Du coup y'a pas l'air d'y avoir grand monde vendredi, pour ceux que ça intéresse vous préféreriez jeudi ou samedi ? |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
D'accord Du coup y'a pas l'air d'y avoir grand monde vendredi, pour ceux que ça intéresse vous préféreriez jeudi ou samedi ? Jeudi pour moi ![]() Autrement est ce que les francais sont leu ? Si oui jaimerai modifier les gazelles car US pas glop ![]() Je men charge si pas de modif depuis la V4 --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Ked |
![]()
|
Je viens de modifier ça, ça sera dans la prochaine version. J'ai mis le camo de base pour l'instant dis moi ce que vous préférez
|
gillesdrone |
![]()
|
Je viens de modifier ça, ça sera dans la prochaine version. J'ai mis le camo de base pour l'instant dis moi ce que vous préférez J'ai regardé pour essais mais du coup on n'est pas dans la même coalition que les autres apparemment ? Ce message a été modifié par gillesdrone - 23 Mar 2017, 00:12. --------------------
Ked |
![]()
|
j'ai un mod pour changer les pays de coalition après que la mission soit créée ne t'en fais pas vous serez bien dans la même coalition
![]() Ce message a été modifié par Ked - 23 Mar 2017, 00:13. |
gillesdrone |
![]()
|
j'ai un mod pour changer les pays de coalition après que la mission soit créée ne t'en fais pas vous serez bien dans la même coalition ![]() Cool merci ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 15:08 |