Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Suite aux derniers retours, très grosse mise a jour ce soir
![]() J'ai mis un vol vendredi pour tester tout ça, ça serait sympa d'avoir des gens pour tester le JTAC je suis pas trop sur de moi sur ce coup ![]() Je cherche quelques volontaires pour m'aider à mettre à jour le PDF car j'ajoute plein de trucs mais c'est assez long et fastidieux de tenir la doc à jour aussi ![]() voilà le changelog V0.4
Ce message a été modifié par Ked - 21 Mar 2017, 23:44. |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
cool merci
![]() ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 22 Mar 2017, 00:10. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Pas dispo vendredi non plus
V 0.4 uploadée sur le dédié --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
|
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Tu déchire mon ptit bonhomme !
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Ked |
![]()
|
|
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Salut Ked, question :
Pour télécharger la mission, et la rendre fonctionnelle, nous n'avons pas besoin d'utiliser le fichier .lua présent dedans ? Pas plus que le "ATME core" ? Merci. |
Ked |
![]()
|
Salut, il y a besoin des fichiers lua. Je te conseille d'extraire le tout et de ne pas changer l'emplacement des fichiers lua. Ils se chargeront tous seuls avec la mission
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Euh normalement ils sont embarqués dans le .miz !!! Pas besoin de les trimballer avec...
--------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Euh normalement ils sont embarqués dans le .miz !!! Pas besoin de les trimballer avec... comment la recuperer sur le dedie.? si mes souvenirs sont bons pas possible d acces en FTP --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 15:05 |