Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Merci pour cette première, nous aussi on a stressé
![]() ![]() Heureusement Mario veillait , même si sa gachette restait coincée ![]() Donc à refaire , chez nous UR a bien fonctionné, désolé les Vikings , j'ai un peu abusé de la VHF , oubli de changer ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
Super mission, il faudrait un moyen de contrer les héli pour les russes car en avion on ne les vois pas du tout
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Merci Giat pour la mission, les Gazelles pour leur efficacité, et les Vikings pour ce magnifique "regarde par là pendant que les autres passe par ailleurs"
Nous étions petits, mais on a fait du foin ![]() ça c'est joué serré, à refaire avec d'autres stratégies ![]() --------------------
|
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Score final : France 110 : 100 Russie
Victoire de la France donc et sacré coups de stress pour nous ce qui prouve que votre stratégie était efficace ! À refaire d'urgence --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
Merci Giat pour la mission.
![]() On a passé un très bon moment. --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
Methos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-12 Messages : 304 Inscrit : 5/09/16 Lieu : Annecy Membre n° 4,316 ![]() |
Merci pour la mission,les mecs!!!
Ma petite recherche de Gazelle m'est retombé sur le coin du nez ![]() Le Mistral est méchant,très méchant... ![]() ![]() PPS: je n'ai pas pu prendre un slot CA après m'etre fait aplatir,j'ai donc attendu un poil,et puis...ben j'suis parti faire dodo,sorry de pas avoir été la pour le débrief! Ce message a été modifié par Methos - 20 Mar 2017, 20:32. --------------------
![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
après visualisation du track, mon missile n'a effectivement pas touché la gazelle, cependant cette dernière s'est crashé immédiatement après mon tir, sous la pression... en tentant de se cacher, il a percuté le sol relativement violamment vu son enfoncement dans le sol et son rotor anticouple s'est détaché
D'autre part, je m'interroge de savoir si le fait de se planquer DANS les arbres est bien régulier ... ![]() En tout cas pas réaliste... les screens : Ce message a été modifié par John - 21 Mar 2017, 17:13. Miniature(s) jointe(s) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
après visualisation du track, mon missile n'a effectivement pas touché la gazelle, cependant cette dernière s'est crashé immédiatement après mon tir, sous la pression... en tentant de se cacher, il a percuté le sol relativement violamment vu son enfoncement dans le sol et son rotor anticouple s'est détaché D'autre part, je m'interroge de savoir si le fait de se planquer DANS les arbres est bien régulier ... ![]() En tout cas pas réaliste... les screens : Bah faudra faire en 2.0 ![]() Par contre vu'le nombres d'arbres dans le coin fallait y accéder ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
... D'autre part, je m'interroge de savoir si le fait de se planquer DANS les arbres est bien régulier ... ![]() ... Si, si ! Dans le Béarn, ils font comme ça ! ![]() --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
gillesdrone |
![]()
|
Si, si ! Dans le Béarn, ils font comme ça ! ![]() la fourberie du Basque ![]() après même si on n'est pas dans les arbres vous avez du mal a nous voir , --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:53 |