Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
C'est plus propre que ma méthode Gilles
![]() --------------------
|
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Merci Gilles, mais du coup, la version TwoMonAir n'aurait-elle pas été plus pratique (pas de fil à la patte)?
--------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Merci Gilles, mais du coup, la version TwoMonAir n'aurait-elle pas été plus pratique (pas de fil à la patte)? Oui j'y ai pensé mais je me gardais la possibilité de charger en même temps la batterie ![]() De plus je ne sais pas si mon pc pit a le wifi Ce message a été modifié par gillesdrone - 4 Mar 2017, 18:34. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bon, je n'ai pas du tout comprendre, je n'arrive pas à l'afficher sur la tablette
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Bon, je n'ai pas du tout comprendre, je n'arrive pas à l'afficher sur la tablette ![]() Si tu as un moment lundi aprem ou le soir apres 20hoo dis le moi on se retrouvesur Ts --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Maraudeur |
![]()
|
Ok, c'est noté
gillesdrone |
![]()
|
problème résolu pour Maraudeur
![]() il ne faut pas oublier de sélectionner la bonne taille d’écran dans les options de DCS ( 1ere page ) --------------------
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Hello,
Je profite du topic de Gillou pour le deterrer, c'est tout ce que j'ai trouvé d'approchant pour poser ma question ![]() Je suis en multi ecrans, et j'arrivais tant bien que mal à exporter le kneepad sur un de mes ecrans secondaires. depuis les dernieres mises à jour, il dépasse sur les autres écrans, et impossible de lui faire changer de taille malgré mes retouches dans mon fichier "monitor setup"!!! Quelqu'un en aurait il un à m'envoyer, qui exporte son kneeboard, svp? Sinon, a tout hasard, le contenu de mon fichier "monitor setup" ci dessous. Mes écrans sont positionnés verticalement, c'est normal! ![]() ----------------------------- _ = function(p) return p; end; name = _('SU27'); Description = 'Su27 multi' Viewports = { Center = { x = 0; y = 0; width = 1920; height = 1080; viewDx = 0; viewDy = 0; aspect = 16/9; } } RIGHT_MFCD = { x = 140; y = 1080; width = 1000; height = 800; } KNEEBOARD = { x = 0; y = 1900; width = 800; height = 1000; } UIMainView = Viewports.Center -------------------------------------- Merci de votre aide! A+++ Pétou. --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
Hello, Je profite du topic de Gillou pour le deterrer, c'est tout ce que j'ai trouvé d'approchant pour poser ma question ![]() Tu as déterré Gillou?!!! ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Ça lui fait du bien de temps en temps...
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 22:48 |