Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Bonsoir à tous,
![]() alors voilà pour faire simple j'ai reinstaller DCS (sur un autre ssd) les différentes versions aprés avoir remplacer du matos (mais pas reinstalé windaube) ![]() donc la dcs et autre nevada instal ok modules aussi ! Au lancement le jeu me demande de réactiver les modules en somme toute logique ... là ça ce complique . La page d'activation soit me demande de reactiver je que je fait en faisant suivant , puis ok (done ) mais il n'en est rien une fois sous dcs pas acces au module en vue F1 seulement en vue F2 ... Et parfois je lance il me demande de réactiver , je fait pareil et la il me met une erreur activation impossible et me laisse juste le choix de copier le rapport d'érreur et quitter !... Donc si quelqu'un à une idée surement vers la base registre ou aurtre je suis preneur !!! merci . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 12 Feb 2017, 17:11. --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
DCS de merde !
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,722 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Il me semble qu'il faut mettre les mains dans le registre pour supprimer toutes les clés manuellement !
--------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Yes je demande que ça !! Si quelqu'un sait comment on procéde merci?!..
--------------------
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,722 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
DArt m'avait déjà aiguillé dans cette manip
![]() --------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Les clés sont dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Eagle Dynamics
Chaque module a son répertoire ( = son nom) Dedans un sous-répertoire "Keys". Dedans un sous-répertoire "LicenceX" ou X est un compteur (0, 1, 2...), la première clé validée sur le PC est la "0", la seconde la "1" et ainsi de suite. => C'est ce (ou ces) répertoires "LicenceX" que tu supprimes si tu veux faire le ménage à la main. => Opération à réaliser sur chacun des modules. MiG-21 spécifique : Le répertoire d'origine est HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Leatherneck Simulations et non pas HKEY_CURRENT_USER\Software\Eagle Dynamics. Sinon même principe ensuite. --------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
TOUT EST LA
![]() J'avais demandé que ce soit mis en epingle la derniere fois que j'ai eu le souci et que javais trouvé ![]() les cles modules --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
N'hésite pas, Gilles, tu as les droits pour épingler un sujet que tu juges important.
|
Postal2 |
![]()
|
Ah hhhhh!!!!!! extrêmmeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci les coupaings !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Postal , je me suis permis de modifier le titre de ton message premier et de l'épingler
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:55 |