Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Si c'est nécessaire je peux faire du contrôle aussi
![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Si c'est nécessaire je peux faire du contrôle aussi ![]() Je vais tailler la charge de travail. Juste qu'il faille décoller dans les 10 min, ce qui je pense vous est possible. Utilisation du transpondeur. Rappel pour les FQ : 1>> FQ SOL /// Personne !? => on passe sur FQ TOUR (il n'y aura pas d'ATC sol mercredi) >>> avant on peut demander la picture à Magic 2>> FQ TOUR /// personne !? == AUTOINFORMATION (il n'y aura pas d'ATC tour mercredi) 3>> Une fois airborn, FQ APP /// personne !? == AUTOINFORMATION : "krasno info, falcon moumoute, où on est ce qu'on va faire" 4>>> passe avec Magic : authentification, transpondeur (et bascule sur Overlord pour la chasse) --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Juste pour préciser, si on est en autoinfo sur un terrain il ne faut pas trois fréqs differentes (sol-tour-app) une seule freq est suffisante, par défaut je dirais celle prévue pour la tour
--------------------
![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bof, pas d'ailier disponible, du coup je vais me désengager
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
sp@t |
![]()
|
Viens avec nous comme la précédente
![]() Promis on ne séchera pas dans l'axe face à l'ennemi ![]() Ce message a été modifié par sp@t - 14 Feb 2017, 09:06. --------------------
![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,118 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Mais nooon on volera à 3 ! Viens
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
--------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,118 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Yeaaaah !
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
Tacno |
![]()
|
/////////////////
Breifing : DCSW007Phase1suitev2.pdf Radio preset file : CampagneAnapa.ini (à copier sous \Saved Games\UniversRadio\ ) ///////////////// La version UR 0.1.3.1 LB corrige un bug des presets pour les modules DCS. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 24/05/25 - 20:22 |