Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Pas possible de prendre de la GBU autour du ventral ? ( avec largage du ventral si besoin de délivrer les munitions )
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
C'est une question de coller ou pas au réel, le M-2000C n'a dans sa mémoire au choix: SOIT le code pour lancer un Fox-1 SOIT le code pour lancer du A/S, donc le 4/33 a décidé de suivre cette contrainte réelle (même si dans DCS on peut le faire ). C'est un choix assumé
![]() Par conséquent, nous sommes en mission A/A, donc pas de GBU ![]() La même question s'est posé pour le A/S, l'avion ne peut gérer qu'un seul type de bombe, alors que dans DCS, on peut mixer (Razbam le déconseillant vu que ce n'est pas prévu vraiment...) Si nécessaire, on partira avec 1 avion A/A Fox1 et Fox2 et 1 avion A/S GBU + Fox2, mais Tacno l'a rappelé, nous sommes en mission de protection A/A ![]() --------------------
|
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Oki oki !
Je note : Le Mirage a besoin d'un bon SSD et d'un peu plus de ramm ! --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
un -5
![]() --------------------
|
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,722 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Pour le 12th :
2x F-15C - Départ URKL 27 - SWEEP - GAI 2min sur ordre Indicatif : FALCON 61-62 Loadout : 6/8F/4AMR/2SPA COMPLAN : Ch.05 Front ( 233.200 ) ++ --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:42 |