Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Methos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-12 Messages : 304 Inscrit : 5/09/16 Lieu : Annecy Membre n° 4,316 ![]() |
Allez je sors aussi ! Gooooozzz!!!! Attend moi !!! ![]() Ca va etre chaud,Sp@t, Goz Buster!!! ![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
ATTENTION en VHF Chanel 8: sur le plan de fréquence 128.20 indiqué, mais 128.25 dans le fichier .ini Merci ![]() Bien vu ! Egalement erreur sur le channel 11 UHF : les WOLF 339.75 (PDF) // 339.725 (ini).. Bien vu 2 ! Marche à suivre ? j'suis aller visiter le musée aéro de La Baule, un peu de retard, CBU... v MISE A JOUR v Radio preset file : CampagneAnapa.ini (à copier sous \Saved Games\UniversRadio\ ) Ce message a été modifié par Tacno - 8 Feb 2017, 18:35. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Moi j'ai suivi Marau ![]() Mais qui est assez fou pour aller fouiner dans le fichier ini ![]() Allez je sors aussi ! Gooooozzz!!!! Attend moi !!! ![]() Ben....moi, je suis assez fou pour ça. ![]() Ca me permet de replacer ça: ![]() Par ça: ![]() Pour obtenir ça: ![]() Le fichier "pilot_KA50_notepad.bmp" est à placer dans C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World\Bazar\TempTextures en remplacement de l'originale ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,722 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Ben....moi, je suis assez fou pour ça. ![]() Ca me permet de replacer ça: ![]() Par ça: ![]() Pour obtenir ça: ![]() Le fichier "pilot_KA50_notepad.bmp" est à placer dans C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World\Bazar\TempTextures en remplacement de l'originale ![]() Génial je veux ca dans mon F15 !! ![]() --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ça fonctionne pour les appareils russes, pour les américains en revanche, je n'ai pas cherché...
--------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
"Mode 2 – provides 4-digit octal unit code. (military only – usually can't be changed in flight. Some aircraft like the C-17 Block 17 and higher have the capability to do so)" J'insiste ![]() Tu peux d'ailleurs entendre le numéro de mission dans le CAS check-in de cette vidéo : https://youtu.be/H4LOGfuuugc?t=13 "Mission number 2525" Le code mode 2 n'a pas vocation a être transmis en phonie et encore moins en clair. My 2 centimes --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:48 |