Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
"Mode 2 – provides 4-digit octal unit code. (military only – usually can't be changed in flight. Some aircraft like the C-17 Block 17 and higher have the capability to do so)" J'insiste ![]() Tu peux d'ailleurs entendre le numéro de mission dans le CAS check-in de cette vidéo : https://youtu.be/H4LOGfuuugc?t=13 "Mission number 2525" Le mode 2 semble bien être entré en dur. UR ne gére pas ce mode mais seulement 1 3 et 4 --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
(ce n'est pas iceberg mais Romaniak le second pilote au 4/33)
![]() --------------------
|
toubib |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 455 Inscrit : 12/05/16 Membre n° 4,278 ![]() |
Tu peux d'ailleurs entendre le numéro de mission dans le CAS check-in de cette vidéo : https://youtu.be/H4LOGfuuugc?t=13 ![]() ![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
ATTENTION: en VHF Chanel 8: sur le plan de fréquence 128.20 indiqué, mais 128.25 dans le fichier .ini
--------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
CITATION Avion déjà ENI déjà en l'air. Possible joueur si 2 personnes intéressés (respawn ensemble) Salut Tacno. Pourrais tu préciser les modalités de retab stp? - pas de retab pour les bleus. - retab par patrouille pour les rouges. Si j'ai bien compris. Et côté ENI, avons nous une plate forme pour réarmer refuel en cas de besoin ou on est voué à mourir. Restrictions d emport? Merci à toi. --------------------
|
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Salut Tacno. Pourrais tu préciser les modalités de retab stp? - pas de retab pour les bleus. - retab par patrouille pour les rouges. Si j'ai bien compris. Et côté ENI, avons nous une plate forme pour réarmer refuel en cas de besoin ou on est voué à mourir. Restrictions d emport? Merci à toi. Eh bien vous êtes clairement voués à mourir alors vendez cher votre peau... Je vous breiferai à part ce soir. L'Ukraine étant à l'ouest de Kraï, et il n'y a plus d'aérodromes depuis FC2. Pour le refuel, le réarm c'est mort. Votre seul aérodrome de dégagement est, Anapa , l'objectif de la phase 1 bleu comme vous l'avez lu. On verra sur les retab ENI ou pas selon la charge existante IA et si les bleus ont la tête sous l'eau. De façon générale, s'il y a rétab ce sera en patrouille complète que ce soit pour les rouges ou les bleus --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
Ok merci pour les précisions.
![]() --------------------
|
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,722 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
ATTENTION: en VHF Chanel 8: sur le plan de fréquence 128.20 indiqué, mais 128.25 dans le fichier .ini Egalement erreur sur le channel 11 UHF : les WOLF 339.75 (PDF) // 339.725 (ini) Marche à suivre ? ++ --------------------
![]() |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
C'est le problème des briefings préparés à la dernière minute...
![]() Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,722 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Moi j'ai suivi Marau
![]() Mais qui est assez fou pour aller fouiner dans le fichier ini ![]() Allez je sors aussi ! Gooooozzz!!!! Attend moi !!! ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 22:58 |