Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
toubib |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 455 Inscrit : 12/05/16 Membre n° 4,278 ![]() |
@DArt : c'est du prive 4/33 ou on peut bosser a partir de ton travail pour en faire un layout 3rdWing ? Genre poser ca dans github et chacun participe (code / retours / patchs / doc etc) sur les modules communs ?
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
@DArt : c'est du prive 4/33 ou on peut bosser a partir de ton travail pour en faire un layout 3rdWing ? Genre poser ca dans github et chacun participe (code / retours / patchs / doc etc) sur les modules communs ? Non aucun soucis pour partager, en l'état actuel c'est utilisable par tout le monde ![]() --------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Non aucun soucis pour partager, en l'état actuel c'est utilisable par tout le monde ![]() Ca m'intéresse aussi si tu peux la mettre en download ![]() Je regarde dansla semaine --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Pour le 319th
de sûr pour l'instant Sirius gazelle Hot Gillesdrone Gazelle canon Sleipner en Huey pour les preset cela ne marche pas pour la gazelle : pour la FM on aura toujours 30000 31000 32000 34000 41000 42000 on a installé les preset et quand on regarde sur l'affichage radio pit et TS on a ces valeurs --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Pour le 319th de sûr pour l'instant Sirius gazelle Hot Gillesdrone Gazelle canon Sleipner en Huey reçu. pour les preset cela ne marche pas pour la gazelle : pour la FM on aura toujours 30000 31000 32000 34000 41000 42000 on a installé les preset et quand on regarde sur l'affichage radio pit et TS on a ces valeurs Je regarde cela, doute pour la SA342. Mais regarde le fichier preset INI que tu sélectionnes car, s'il s'agit du 3rd-Wing.net alors c'est normal. Section [RADIO7] |
gillesdrone |
![]()
|
reçu. Je regarde cela, doute pour la SA342. Mais regarde le fichier preset INI que tu sélectionnes car, s'il s'agit du 3rd-Wing.net alors c'est normal. Section [RADIO7] je confirme on a chargé tous les trois le fichier anapa et on l'a selectionné mais on a les valeurs affichees sur les radio et TS identiques --------------------
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
je confirme on a chargé tous les trois le fichier anapa et on l'a selectionné mais on a les valeurs affichees sur les radio et TS identiques Côté DCS vous avez les fq DCS, mais côté UR/TS vous avez celles de UR, vérifie dans TS : UR status. Je vais corriger cela. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Tacno |
![]()
|
|
gillesdrone |
![]()
|
Nan, parce que DCS:SA342 ne lit pas ses propres fichiers LUA, mais directement le fichier mission, donc bug SA342 ![]() pourquoi t'embeter mets nous tout simplement un canal FM de 1 a 7 du coup comme c'est en interne on aura de 30000 a 34000 et 40000 a 42000 ce serai plus simple que de modifier dans la mission ![]() --------------------
Tacno |
![]()
|
//////////////////
J-7 ///////////////// Manque un Su33 Manque un GCI |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 22:54 |