Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Hello, Teamspeak vient de se remettre à jour en version 3.1 "stable" ... Je vais attendre la mise à jour de UR mais je me relance pas dans la désinstallation de TS car c'est trop prise de tête de tout reconfigurer ![]() @++ Je regarde le site de TeamSpeak : http://www.teamspeak.com/downloads Client 64-bit 3.0.19.4 d'où vient ta 3.1 ? |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Arf! J'ai fait une boulette!!!
![]() J'ai installé le client TS 3.1, mais il me dit que le plugin UR est incompatible avec cette version ![]() "Échec du chargement du plug-in : Api version is not compatible: 20 (actuel: 21)" Je regarde le site de TeamSpeak : http://www.teamspeak.com/downloads Client 64-bit 3.0.19.4 d'où vient ta 3.1 ? C'est celle qui est proposée en mise à jour quand tu lances TS --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
Hello,
J'ai désinstallé, réinstallé et vérifié que le fichier en question se trouvait au bon endroit, et test rapide ....... ça semble être rentré dans l'ordre. Bon, je sais pas pourquoi, il ne m'avait pas mis ce luac là où il faut, d'ailleurs avant la réinstallation, j'ai recherché ce fichier et le seul trouvé par Win10 était dans : ...\Saved Games\DCS.openalpha\Scripts et pas dans le scripts de la stable. promis, c'est pas le genre de truc que je m'amuse à aller bidouiller, donc chépakeskissépassé. En tout cas, ça semble bon. détail, Toltèque a eu un souci aussi. C'est entré dans l'ordre également mais il nous a expliqué qu'il n'avait pas fait de désinstallation avant l'installation de la dernière version. Du coup, question qui peut sembler con : faut-il désinstaller avant de mettre une nouvelle version ? Il me semblait que ce n'était pas nécessaire, à moins que j'ai confondu avec un autre soft. Dans l'afirmative, serait-il possible de le mentionner dans les post de notre forum lors de l'annonce d'une nouvelle version. Désolé si ça fait assisté, mais vu le nombre de truc qui gravitent autour de DCS, cela ne ferai pas de mal (enfin me concernant). Merci Tacno, Tchouss sandJo |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Arf! J'ai fait une boulette!!! ![]() J'ai installé le client TS 3.1, mais il me dit que le plugin UR est incompatible avec cette version ![]() "Échec du chargement du plug-in : Api version is not compatible: 20 (actuel: 21)" C'est celle qui est proposée en mise à jour quand tu lances TS Ne pas mettre TS à jour, svp La mise à jour d'UR sera plus longue que prévue. |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ne pas mettre TS à jour, svp La mise à jour d'UR sera plus longue que prévue. Ben du coup trop tard pour moi ![]() ![]() ![]() Pour info, cette mise à jour télécharge et installe une bibliothèque Visual C++ 2015 (pas plus de détail, je ne pensais pas devoir mémoriser la version ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Tacno |
![]()
|
Ben du coup trop tard pour moi ![]() ![]() ![]() Pour info, cette mise à jour télécharge et installe une bibliothèque Visual C++ 2015 (pas plus de détail, je ne pensais pas devoir mémoriser la version ![]() Pas trop tard, la distri http://www.teamspeak.com/downloads# propose bien la 3.0.19 NE PAS METTRE A JOUR TEAMSPEAK, le temps de --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Tacno |
![]()
|
CITATION J'ai installé la nouvelle version d'UR, j'ai suivi tes indications mais en lancent une mission rien ne se passe, en cliquant sur mon pseudo sur ts je peux voir que je ne suis pas connecté... Vous n’êtes pas seul.... Ici http://tacnoworld.fr/universradio-troubleshooting/, on trouve la solution... 1. Vérification du DCS.log, ou bien cliquer sur "Check DCS Export" depuis UR Dashboard/Control Panel v0.1.3.0 Qu'est ce qu'on y trouve : Dans le DCS.log, est écrit : "Can't execute Lua file C:\Users\XXX\Saved Games\DCS\Scripts\Export.lua" Ce qui veut dire que DCS ne peut pas exécuter l'export.lua,ce qui implique qu'aucun export ne fonctionnera Pourquoi ? : Juste lire les mots après, Exemple : "string "C:\Users\XXX\Saved Games\DCS\Scripts/TacviewExportDCS.lua"]:256: table index is nil" Il y une donc erreur dans le script TacviewExportDCS.lua. Est-ce lié à UR ? Non A quoi est-ce du alors ? Ici dans l'exemple: à une mauvaise version de TacView qui ne supporte pas DCS 1.5 et supérieure. Il existe un problème avec une version Hélios non compatible, aussi. La demande d'exécution de scripts alors que ces fichiers n'existent pas... 2. Que faire ? D'un point de vu UR : éditer le fichier export.lua (où est -il ? C:\Users\XXX\Saved Games\DCS\Scripts\Export.lua) et supprimer la ligne où est écrit "TacviewExportDCS.lua" D'un autre point vu : De vous assurer que vous exécutiez des versions d'export compatibles avec DCS 3. dernier recours M'envoyer vos fichiers C:\Users\XXX\Saved Games\DCS\logs\DCS.log et C:\Users\XXX\Saved Games\universradio\log\universradio.log à universradio[at]tacnoworld.fr --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
(Je poste ici, au cas où le problème se représente)
Problème de plugin avec Hatlo résolu. Sa version de TS était en 32bits. Le simple fait de passer en 64bits a résolu le problème. |
Tacno |
![]()
|
(Je poste ici, au cas où le problème se représente) Problème de plugin avec Hatlo résolu. Sa version de TS était en 32bits. Le simple fait de passer en 64bits a résolu le problème. Joueur ce Halto ![]() ![]() Prérequi (DEPUIS 2014) quand vous téléchargez ici : http://tacnoworld.fr/universradio-download/ Ce message a été modifié par Tacno - 18 Jan 2017, 08:51. |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
--------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:21 |