Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
.... le LAN aussi et même le passage de la nouvelle année
![]() La grippe aussi est passée chez moi ![]() C'est donc avec un peu de retard que je livre ce cadeau de fin d'année pour ce pilote qui méritait bien de l'avoir, afin de commencer l'année 2017 avec un uniforme tout neuf qu'il pourra user de toutes les façons voulues, sa vie privée et certainement dissolue ![]() ![]() Je vous annonce donc que le père Noël a décidé (depuis bien longtemps d'ailleurs ![]() ![]() Désolé pour la cure de désintox que chacun a décidé de mettre en oeuvre à l'issue des fêtes mais Lieutenant McFly, à la vôtre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par T3 - 3 Jan 2017, 16:41. --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Félicitations Mon lieutenant !!!
Santé ![]() ++ --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Félicitations !!!
![]() --------------------
|
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,350 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Félicitations Kamarad !
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par tiengo - 3 Jan 2017, 16:52. --------------------
Rolex, what else ? |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Trop classe !
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
toubib |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 455 Inscrit : 12/05/16 Membre n° 4,278 ![]() |
Felicitations !
![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Bravo McFly !
--------------------
![]() |
kakane57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-01 Messages : 155 Inscrit : 26/06/15 Lieu : METZ (57) Membre n° 4,192 ![]() |
Toutes mes félicitations Mc Flyyyyyyyyy
Cougar Panzer MAX / Z370 AORUS ULTRA GAMING 2.0-OP / INTEL I7 8086K / Arctic Liquid Freezer 360 / G.Skill AEGIS F4-3000C16D 32 Go / Gigabyte GeForce GTX 1080 G1 GAMING / Seagate Barracuda ST2000DM008 + OPTANE 32Go / SSD SAMSUNG 500 Go / SSD CRUCIAL 500Go / Ecran VX2778-SMHD / / HOTAS WARTOG / TFRP |
Milouze87 |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 71 Inscrit : 8/12/16 Lieu : LIMOGES Membre n° 4,346 ![]() |
bravo !!
--------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Félicitations McFly , c'est bien mérité
![]() ![]() Une vodka noire pour moi ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:33 |