Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Prode |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-02 Messages : 313 Inscrit : 11/10/14 Membre n° 4,118 ![]() |
Jo inscris toi vite. J'ai pas envie d'être le seul à passer pour un fruit
![]() --------------------
![]() ![]() |
toubib |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 455 Inscrit : 12/05/16 Membre n° 4,278 ![]() |
Entraîne-toi sur la partie navigation et sur le bombardement. Pour la nav, je commence a capter, mais pour le bombardement, impossible de larguer mes bombes en mode 'AUTO'. Je dois louper un truc avec le caging / bomb release button. Jvais continuer a creuser ![]() En tout cas l'avion est vraiment sympa a piloter. |
Jo Le Trembleur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 273 Inscrit : 11/11/15 Membre n° 4,220 ![]() |
Jo inscris toi vite. J'ai pas envie d'être le seul à passer pour un fruit ![]() Bon du coup je me suis inscrit en F-5, je le connais mieux que le F-86, même si je suis une bille quel que soit l'appareil ![]() --------------------
"Faut r'connaître : c'est du brutal." (Raoul Volfoni) ![]() |
Prode |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-02 Messages : 313 Inscrit : 11/10/14 Membre n° 4,118 ![]() |
Bon du coup je me suis inscrit en F-5, je le connais mieux que le F-86, même si je suis une bille quel que soit l'appareil ![]() Pas grave. On pourra toujours faire un tir frat sur méthos si on est perdu. --------------------
![]() ![]() |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Dans les "starting-blocks" si désistement, sabre ou Mig28 tout me va
![]() ++ --------------------
![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Mission de bombardement et d'autodéfense. La coopération sera de mise : la SA du F-5 et les capacités de Nav' du F-86.
Mission de bombardement et d'autodéfense. La coopération sera de mise : la SA du F-5 et les capacités de Nav' du F-86. Je rajoute des places. --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Thanks
![]() --------------------
![]() |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Allez, je m'inscris. On verra bien !
|
Methos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RO-12 Messages : 304 Inscrit : 5/09/16 Lieu : Annecy Membre n° 4,316 ![]() |
Pas grave. On pourra toujours faire un tir frat sur méthos si on est perdu. Essaye deja de pas avoir le mal de l'air dans un avion qui dépasse le 650 a l'heure avant de vouloir épingler un mec de la 120th ![]() --------------------
![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Je peux encore rajouter des appareils
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:40 |