Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Thrust |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-26 Messages : 24 Inscrit : 19/11/14 Lieu : Toulouse Membre n° 4,136 ![]() |
Et l'index pour la gâchette ![]() Félicitations ![]() Heuuu on dit "Queue de détente" la gachette c'est ce qui retiens la culasse . ![]() " quand le cul lasse en plaine, des tantes ....." ![]() Ce message a été modifié par Thrust - 18 Nov 2016, 19:17. --------------------
L'Ecole de lutte est Russe PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant alumé quand il est grillé, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.Casque de plongée reconverti en VR, Clavier averti ... carte son GOSSE, hauts parleurs KICRI alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu... |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Merciiii :-) quand reviens tu nous voir ?
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Thrust |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-26 Messages : 24 Inscrit : 19/11/14 Lieu : Toulouse Membre n° 4,136 ![]() |
Merciiii :-) quand reviens tu nous voir ? Pas cette semaine mais l'autre oui , week end inclus ![]() --------------------
L'Ecole de lutte est Russe PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant alumé quand il est grillé, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.Casque de plongée reconverti en VR, Clavier averti ... carte son GOSSE, hauts parleurs KICRI alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu... |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
félicitations Giat
![]() je trinque à ta santé et ta promo --------------------
A la retraite |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 11:26 |