Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,286 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Update:
J'ai décidé d'ouvrir 2 places maintenant suivi de 2 places en septembre. Je dépile donc la liste d'attente, les 2 premiers concernés ont reçu un MP. Suivant leur réponse, je passerait aux suivants. ![]() --------------------
|
tripleinside |
![]()
|
![]() Messages : 3 Inscrit : 24/01/17 Membre n° 4,358 ![]() |
Update: J'ai décidé d'ouvrir 2 places maintenant suivi de 2 places en septembre. Je dépile donc la liste d'attente, les 2 premiers concernés ont reçu un MP. Suivant leur réponse, je passerait aux suivants. ![]() Hello, j'avais fais une demande en janvier 2017, je ne sais pas si ca avait été pris en compte... je renouvelle mon interet au cas ou ![]() a plus ! Tripleinside --------------------
I5, 32GB RAM,warthog, TrackIR, adsl 18 mb, DCS World , VR (acer) |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,286 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
C'est noté, pour le moment je dépile la liste
![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/07/25 - 20:05 |