Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
SV_snake |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 24 Inscrit : 14/09/05 Lieu : corbeil essonnes Membre n° 249 ![]() |
au fait je viens de penser !
vu les dates de votre LAN , cela signifie que vous ne particperez donc pas au LowLand Tiger Meet 2005 c'est etonnant venant d'un aussi gros squad que vous et qui joue a lock on ! ![]() enfin c'est vrai que c'est souvenbt mieux les bonnes soirées entre potes Snake --------------------
je suis le serpent qui coulisse dans vos 6 ! "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer (54 appareils abattus) |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
On a pas une vocation "compétition" et puis c'est loin ce truc !
Alors que le lan se situe en plein milieu de la france et ca donne la possibilité à tout le monde d'y participer! Et oui c'est surtout que c'est bien mieux entre potes et puis il y a la visite de la base en cadeau bonus ![]() |
SV_snake |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 24 Inscrit : 14/09/05 Lieu : corbeil essonnes Membre n° 249 ![]() |
bon faudrai que j'organise une LAN dans les hangars de mon boulot pour faire concurence alors
![]() le pire c'est quavec le club multimedia je suis sur qu'il y aurai presque moyen ![]() enfin je me suis jamais renseigné faut dire ! peut etre encore une autre idée a creuser ![]() Snake --------------------
je suis le serpent qui coulisse dans vos 6 ! "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer (54 appareils abattus) |
AV_Nono |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 8 Inscrit : 18/06/05 Lieu : Longpont Membre n° 184 ![]() |
Cool comme je vois que tu est de l'essonne ca ne me fera pas loing
![]() Ps : Snake tu n'est pas dans une escadrille sur IL2? |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
QUOTE(Ezor @ 16 Sep 2005, 23:30) On a pas une vocation "compétition" et puis c'est loin ce truc ! Alors que le lan se situe en plein milieu de la france et ca donne la possibilité à tout le monde d'y participer! Et oui c'est surtout que c'est bien mieux entre potes et puis il y a la visite de la base en cadeau bonus ![]() Ben y'a près de +/-500 Km de Belgique quand même jusqu'a Bourges,mais c'est sûr y a 400 Km de moins que pour Haus (900 Km) de chez moi et grand avantages tout le monde parle Français ![]() ![]() --------------------
|
SV_snake |
![]()
|
si si mon nono !
on a meme du voler ensemble pendant la CF ! je me doutais bien au vu de ton pseudo que tu venais de chez les autruches ![]() et puis faut bien des gars qui sachent un peu tirer au canon desfois ![]() Snake --------------------
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
QUOTE(SV_snake @ 16 Sep 2005, 19:32) et bien je le laisse repondre ! sinon combien de prise murals sont disponible ??? car je ne pense pas que tu puisses tirer une telle puissance de seulement 5 prises (par exemple) ! En effet sinon tu vas monter en intensité et c'est pas les fils de 2.5 mm² qui vont tenir tres longtemps enfin juste pour faire remarquer qu'il faut aussi prendre en compte cet aspect Snake Pas de soucis Snake ![]() En ce qui concerne les prises murales il y a ce qu'il faut, et surtout, elles sont bien sur des circuits séparés (car des prises murales sur un même circuit ce n'est jamais qu'une "grosse" multiprise... ![]() Au niveau des circuits, c'est aux normes, en fait, l'inconnue c'était la puissance max supporté...mais merci quand même pour ton intérêt ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
SV_snake |
![]()
|
mais de rien
![]() c'est clair qu'il vaut mieux prevoir plutot que de faire sauter les plombs EDF des le premier vol ![]() Snake --------------------
Cool |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 444 Inscrit : 6/12/04 Lieu : Gif/Yvette (91) Membre n° 23 ![]() |
QUOTE(AV_Nono @ 17 Sep 2005, 00:35) voui on est pas loin l'un de l'autre ainsi que Side, Kiwi, Gpl, Pacman, Olaf, Snafu.... @+ --------------------
![]() |
AV_Nono |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 8 Inscrit : 18/06/05 Lieu : Longpont Membre n° 184 ![]() |
Ca poura donner lieu a une scession de printemp...Pourquoi pas un mixte Lock-on, IL2
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 09:27 |