Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Kiwikiller |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() kiwikiller Messages : 178 Inscrit : 5/12/04 Lieu : 91 Membre n° 19 ![]() |
Je serai laaaaaaaaa. on peut me mettre dans la liste des O.K
merci --------------------
![]() |
Mahzel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-99 Messages : 85 Inscrit : 28/01/05 Membre n° 70 ![]() |
ca se profile bien, mon boss dit que au besoin je rattraperai mes heures.... Donc O.K. pour moi
--------------------
La Passion domine la Raison -- Troisième leçon du Sorcier -- ![]() |
Gpl |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 ![]() |
Après d'âpres négociations, ce ne fut pas Madame la plus difficile à convaincre mais les morpions qui me servent d'enfants, ceux ci ont eu l'amabilité de laisser leurs gentil papa aller faire le kéké avac son ordi pendant 3 jours et 2 nuits.
Donc oyez bonnes gens GPL est OK pour le LAN. ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. ![]() Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
QUOTE(Doug @ 18 Aug 2005, 11:22) Désolé ![]() Pas possible pour moi! Trop loin....,....pas de sousous,.......et autres motifs personnels J'boirais un "texas" a vot' santé Texas: Bourbon+Biere ![]() --------------------
|
Guest |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Petit récap pour moi, ça se précise :
dispo le 11 et 13 toute la journée et malheureusement que l'après midi le 12 ![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Petit récap pour moi, ça se précise :
dispo le 11 et 13 toute la journée et malheureusement que l'après midi le 12 c'était moi ![]() Ce message a été modifié par John - 5 Sep 2005, 19:48. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
QUOTE Petit récap pour moi, ça se précise : dispo le 11 et 13 toute la journée et malheureusement que l'après midi le 12 c'était moi Dommage : tu ne verras pas le Commandant Cool se trémousser au réveil en écoutant du Nadiya ! ![]() ![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Cool |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 444 Inscrit : 6/12/04 Lieu : Gif/Yvette (91) Membre n° 23 ![]() |
QUOTE(Wats @ 6 Sep 2005, 12:09) Dommage : tu ne verras pas le Commandant Cool se trémousser au réveil en écoutant du Nadiya ! ![]() ![]() Wats, aux arrêts ![]() Tu m'avais promis de ne pas le répéter ![]() --------------------
![]() |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Pour moi c'est pas encore sûr.
Cependant je voudrais savoir s'il y avais quelqun entre Toulon et Avord qui pourrait me prendre au passage dans une gare, par exemple à Lyon. Car les horaires SNCF ne sont pas trés interressantes pour aller jusqu'à Bourges. ![]() --------------------
|
Sonic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 37 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Malakoff (92) Membre n° 14 ![]() |
salut
Vous pouvez me rajouter dans la liste des pas encore sûrs, à voir avec mon emploi du temps pendant cette période et si je viens avec possiblité ede covoiturage comme la dernière fois. --------------------
" Le bonheur c'est de partir à la conquête de ses ennemis,de les faire se trainer à ses pieds, de s'approprier leurs biens, de savourer leur désespoir et de souiller leurs femmes et leurs filles " GENGIS KHAN |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 09:33 |