Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Il y a peut-être un filon à exploiter, le déodorant protection 72h non stop !
Spécial joueur en réseau qui pue de dessous les bras ![]() ![]() ![]() |
YopSolo |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 501 Inscrit : 7/12/04 Membre n° 24 ![]() |
Bon, ne compez pas sur moi...
Anniv' maman + bébé + 700km ca fait un peut trop... ![]() Et en plus, je prends 3 douches par jour ![]() je matterai les photos et les videos de vos exploits ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Cool, on doit bien pouvoir modifier ton pit pour en faire une douche, non ?
![]() --------------------
|
Cool |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 444 Inscrit : 6/12/04 Lieu : Gif/Yvette (91) Membre n° 23 ![]() |
QUOTE(Azrayen' @ 12 Aug 2005, 12:41) voui voui, c en court ![]() --------------------
![]() |
Guest |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Dispo aussi
je serais présent sauf imprévus, je vois ça au boulot pour me libérer ces dates, je confirmerais. |
Gil |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : F-23 Messages : 39 Inscrit : 1/06/05 Lieu : Reims Membre n° 163 ![]() |
Euuuuuuuuuuuh
QUOTE Dispo aussi je serais présent sauf imprévus, je vois ça au boulot pour me libérer ces dates, je confirmerais. ct moi ![]() --------------------
![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Par contre Doug, je dois être bete mais, pour quoi Lan Novembre 05, alors que ce lan aura lieu le 11 Novembre !?
(dois y avoir une subtilité) |
Mahzel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-99 Messages : 85 Inscrit : 28/01/05 Membre n° 70 ![]() |
QUOTE(Ezor @ 12 Aug 2005, 16:01) Par contre Doug, je dois être bete mais, pour quoi Lan Novembre 05, alors que ce lan aura lieu le 11 Novembre !? (dois y avoir une subtilité) Novembre 2005 ^^ --------------------
La Passion domine la Raison -- Troisième leçon du Sorcier -- ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Yes. Novembre 2005. Ca me faisait penser à Air 04 pour les conaisseurs.
Payerne Powaaaaaaa ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
Ok heuresement qu'on est le week-end, je crois qu'il serait bon que je me repose
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 17:23 |