Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Pour la carte réseau, normalement elle est déjà intégrée sur ta carte mère. Vérifie que tu es bien une prise RJ 45 à l'arrière
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Ok C'est bien ça. FreeBox connecté avec le cable RJ45/Ethernet sur la carte mère.
Le cable fait dans les 2m c'est assez long ? --------------------
|
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
QUOTE(Magic @ 19 Oct 2005, 20:08) Ok C'est bien ça. FreeBox connecté avec le cable RJ45/Ethernet sur la carte mère. Le cable fait dans les 2m c'est assez long ? Ben ça peut le faire àcondition que tu ne soies pas trop loin du hub. Imageine bien que tu auras jusqu'à 6 machines à se conecter à la même boite, et pense qu'il y aura les tables, chaises, etc... Donc le miex serait que tu puisses en avoir un de 5m au moins, sinon on tâchera de te poster le plus près possible de la boite... ![]() --------------------
Papou |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Honorable Messages : 379 Inscrit : 21/08/05 Membre n° 221 ![]() |
Bon je confirme je serai présent à Avord le samedi 12 au matin je pense vers les 8 heures pour vous réveiller, départ le dimanche en fin a/m quand les vapeurs de Bourbon seront dissipées
![]() BG-24 ![]() ![]() ![]() --------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur ![]() "Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage" |
XIII |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Faut il prévoir plusieurs cable et carte reseau "au cas où ?" ou bien vous avez du stok ?
|
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
Salut,
je serai présent chez Francis en ![]() Je pense arriver le vendredi 11 au matin (10-11h) et repartir le dimanche 13 dans l'après midi. Faut-il que je récupère un switch 24 ports comme la dernière fois, ou ça ira comme ça ? --------------------
![]() |
Papou |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Honorable Messages : 379 Inscrit : 21/08/05 Membre n° 221 ![]() |
Youpi ,deux pilotes de la 75th , que du bonheur
![]() BG-24 ![]() ![]() ![]() --------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur ![]() "Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage" |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Petit message pour dire que Gil ne pourra finalement pas participer à la lan à son grand regret !
|
Maraudeur |
![]()
|
Défection également de Ted77 qui ne sera pas là pour des impératifs familiaux de dernière minute.
--------------------
XIII |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Une question idiote, la Lan partie va se faire en LO FC 1.11 ?
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 21:15 |