Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
QUOTE(Djeebey @ 10 Oct 2005, 17:29) Bon je pense que je vais faire 1 petit tour du coté d'Avord! Je vais vais pouvoir partir peut-être même jeudi 10 après midi de Marseille. Possibilité de covoiturage. Marseille ! Ca peut m'interresser pour le covoiturage ![]() Pasque SNCF pas terrible pour aller jusqu'à Avord par contre Marseille... Ce message a été modifié par Magic - 10 Oct 2005, 16:38. --------------------
|
coolhands |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
Tu peut minscrire il me reste 3 semaines la negociation devrait aboutir
![]() |
Cool |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 444 Inscrit : 6/12/04 Lieu : Gif/Yvette (91) Membre n° 23 ![]() |
QUOTE(coolhands @ 11 Oct 2005, 12:31) on compte sur toi ![]() --------------------
![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Bon, normalement je dois partir le 12/11 en mission, donc je devrais pouvoir être là pour le 11/11 et, éventuellement, une partie de la soirée si je ne décolle pas trop tôt le lendemain. Je vais voir si votre visite de la base peut coïncider avec le décollage.
Au pire vous pourrez voir l'avion décoller depuis le lieu de la LAN. ![]() @ + --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Cool |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 444 Inscrit : 6/12/04 Lieu : Gif/Yvette (91) Membre n° 23 ![]() |
QUOTE(John @ 11 Oct 2005, 20:00) Bon, normalement je dois partir le 12/11 en mission, donc je devrais pouvoir être là pour le 11/11 et, éventuellement, une partie de la soirée si je ne décolle pas trop tôt le lendemain. Je vais voir si votre visite de la base peut coïncider avec le décollage. Au pire vous pourrez voir l'avion décoller depuis le lieu de la LAN. ![]() @ + Ce sera super de te voir à la LAN et effectivement vous voir décoller le 12 ![]() ![]() --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bon, alors désolé de vous annoncer une mauvaise nouvelle, mais on vient de m'apprendre que les visites de l'AWACS pendant le week end est interdite pour cause de plan Vigipirate Rouge!
L'AWACS étant classé zone sensible, son accès est donc restreint. En revanche, cela ne remet pas en cause pour le moment la visite du simulateur Xingu. On verra si l'on peut prévoir quelque chose d'autre... Désolé ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
snif snif, ouinnnnnnnnnnnnnnnnn
--------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
XIII |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Il reste de la place pour la Lan partie de novembre ?
Si oui vous pouvez me contacté sur ma boite mail : metabaron2020 [at] hotmail [dot] com ![]() Je suis sur paris et j'ai pas de voiture... et j'ai un 19 "pouce CRT GPL : On évite les @ e-mail dans les forums. Ce message a été modifié par Gpl - 13 Oct 2005, 12:06. |
Gpl |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 ![]() |
Post ici pour voir
![]() --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. ![]() Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
Ronin |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 253 Inscrit : 6/12/04 Lieu : 78 rue rené laennec 67200 STRASBOURG Membre n° 22 ![]() |
J'avais pas vu avant, mais F22OMA fait charter ?
![]() --------------------
Un mauvais pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il tir !! Un bon pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il l'identifie ... et si c'est Global, il tir !! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 22:49 |