Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Tacno, Sp@t,
![]() Goz. EDIT: Je viens de rechecker. J'ai bien la case cochée dans mes 3 UR CP, Stable, OB et OA et ça n'override pas/plus les fréquences in-game au moins sur l'OA. Je teste sur la stable. EDIT2: Idem sur la stable. EDIT3: Désolé Gal' pour le pourrissage de post... ![]() Ce message a été modifié par Goztreh - 29 Jul 2016, 16:37. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Tacno, Sp@t, ![]() Goz. EDIT: Je viens de rechecker. J'ai bien la case cochée dans mes 3 UR CP, Stable, OB et OA et ça n'override pas/plus les fréquences in-game au moins sur l'OA. Je teste sur la stable. EDIT2: Idem sur la stable. EDIT3: Désolé Gal' pour le pourrissage de post... ![]() Il faut DEcocher !! et le résultat ne se vérifie pas dans l’éditeur mais une fois ingame avec les fréqs affichées sur TS !! ++ ![]() --------------------
![]() |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Oh le c.n
Et of course pour les freqs. Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Comme quoi, un banal topic d'organisation de vol last-minute peut déboucher sur une révélation
![]() PS: je ne connaissais pas l'option non plus ![]() --------------------
![]() ![]() |
Jejestylix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-44 Messages : 366 Inscrit : 9/06/15 Lieu : TOURS Membre n° 4,189 ![]() |
Présent et ok pour NTTR en A10C ou 2K
Ce message a été modifié par Jejestylix - 29 Jul 2016, 17:21. --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Yop je viens de rentrer j'aurai du retard !
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Plan de freq:
LKSV auto-info: 227.100 MHz KINS auto-info: 233.100 MHz PUNISHER (A-10C): 310.100 MHz CHARCOT (M-2000C): 229.300 MHz KNIFE (F-15C): 339.725 MHz MISSION INTER-PATROUILLE: 229.100 MHz --------------------
![]() ![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Merci Gal pour le vol, la prochaine fois on décollera Scramble. On a déconné à vouloir aligner "Class 1"...
C'est cool ces petits vols d'été ![]() Ce message a été modifié par Raiden - 30 Jul 2016, 04:56. --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Yep très bon vol, pour les M2kc, j'ai rééssayé le recalage oblique, marche nickel, il fallait bien réaligner la centrale avant.
La procédure est juste de faire l'INS update, puis req! Merci Gal pour le vol! --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
M'a l'air bizarre ta proc.
Si tu n'utilises pas OBL au PCA, elle est foirée. --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 21:33 |