Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Extrem. @Goz: Oui on MAJ, ça fait zizir aux 2000 ![]() Oh oui oh oui ![]() --------------------
|
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,261 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Présent, A10 comme hier si c'est en training
![]() Sinon, 2000 si c'est instruction pour pas gêner. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Gal',
Je viens de vérifier la radio du F-86. C'est donc que de l'UHF, ça on le savait. Par contre, il faut pré-setter les fréquences dans l'éditeur. T'embêtes pas à tout faire, pré-sette moi ce qui t’intéresse, histoire que je ne sois pas tout seul. Merci! ![]() Goz. Ce message a été modifié par Goztreh - 29 Jul 2016, 13:32. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Negative. le F-86F utilise les presets UR Excuse moi Tacno, mais je viens de vérifier et ce n'est pas le cas sur la 2.0. J'ai regardé dans le .ini d'UR et avant (de mémoire) il y avait trace mais plus maintenant. Et j'ai bien testé cet aprem avec mon dédié et les fréquences affichées dans TS. Goz. EDIT: crossed-post. Comment il "peut" les utiliser? Ce message a été modifié par Goztreh - 29 Jul 2016, 15:43. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Donc ce sera NTTR.
![]() --------------------
![]() ![]() |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
--------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
EDIT: crossed-post. Comment il "peut" les utiliser? Avec la 0.0.2.5 tu peux DECOCHER "Use DCS channels' preset" dès lors UR, pour F-86F, prendra en compte les fréquences décrites dans la section "RADIO2" du fichier INI sélectionné. Si tu laisses cocher UR prendra les fréquences de du ME de DCS |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Avec la 0.0.2.5 tu peux DECOCHER "Use DCS channels' preset" dès lors UR, pour F-86F, prendra en compte les fréquences décrites dans la section "RADIO2" du fichier INI sélectionné. Si tu laisses cocher UR prendra les fréquences de du ME de DCS SI tu peux intégrer le 2000 dans cette option à décocher ce serait cool ! ![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
SI tu peux intégrer le 2000 dans cette option à décocher ce serait cool ! ![]() http://tacnoworld.fr/universradio-changelog/ |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 21:34 |