Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Par défaut sur NTTR, précisez si vous ne l'avez pas, ainsi que la monture que vous voulez... Ce message a été modifié par Galevsky - 29 Jul 2016, 09:56. --------------------
![]() ![]() |
||||||||
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Sur M2kc, et fan pour du NTTR ! (on testera les updates du coup ^^)
--------------------
|
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Sur M2kc, et fan pour du NTTR ! (on testera les updates du coup ^^) Same here ! --------------------
![]() |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Yep, bien pris ton MP
![]() 'Tite info: la pause sera lâchée a 21h00 pétante (faut que je me reprenne en main par rapport a hier soir ou j’étais grave a la bourre), et je ne mange pas a la maison, donc limite d'inscriptions a 19h30 sans changement de map possible, la map sera arrêtée a 16h00. (finito la part de pizza dans une main, l'autre sur la souris dans l’éditeur de mission ![]() Ce message a été modifié par Galevsky - 29 Jul 2016, 10:27. --------------------
![]() ![]() |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
Moi aussi M2k
Je veux pas rester sur un echec ![]() --------------------
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Heu, par contre, léger détail, pas de dédié pour le NTTR, je n'ai pas acheté encore la carte, j'attends de voir pour la stabilité du dédié...
![]() --------------------
|
Galevsky |
![]()
|
Je hosterais si NTTR, merci du rappel
![]() --------------------
![]() ![]() |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Gal',
Je veux bien un F-86 si possible. Oui je sais. ![]() Je pourrais hoster sur mon dédié si besoin. I have the map. Et éditer les doigts gras j'adore ça! ![]() Bon courage et merci pour le head up vis à vis du timing. ![]() A ce soir. Goz. EDIT: J'ai pas encore lancé DCS. Il devrait y avoir une MAJ today. On l'a fait si il y a MAJ? Ca devrait récupérer pas mal de truc en local donc ça ne devrait pas être lourd... Ce message a été modifié par Goztreh - 29 Jul 2016, 12:52. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Me en F15 je ferai de la nav et du air sol tranquille . Tellement beau .
Et je confirme 2.0 magnifique avec la 1080. --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Galevsky |
![]()
|
Extrem.
@Goz: Oui on MAJ, ça fait zizir aux 2000 ![]() --------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 21:52 |