Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jejestylix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-44 Messages : 366 Inscrit : 9/06/15 Lieu : TOURS Membre n° 4,189 ![]() |
Yop yop !
Voulant revoir le track du vol de Lundi afin de prendre des photos. J'ai donc sorti le magnétoscope DCS qui prenait la poussière. Sauf que voilà une fois in-game dcs me demande de choisir un slot et une fois choisi me voilà à bord et au contrôle du 2000! Aucun autres avion de la soirée n'apparaît. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème? --------------------
![]() |
Morpheus |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 132 Inscrit : 30/03/08 Lieu : SURZUR (56) Membre n° 2,996 ![]() |
Salut, bizarre ton truc, normalement tu as juste à lâcher la pause quand tu es en vue F10
![]() --------------------
|
Jejestylix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-44 Messages : 366 Inscrit : 9/06/15 Lieu : TOURS Membre n° 4,189 ![]() |
Salut, bizarre ton truc, normalement tu as juste à lâcher la pause quand tu es en vue F10 ![]() c'est bien ce qu'il me semblait! j'ai refais un test ce soir avec le vol du jour et ça fonctionne nickel, mais toujours la même chose sur l'autre mission. Je comprend pas --------------------
![]() |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Jeje,
C'est pas lié aux exports activés ou non sur le serveur qui a hébergé? Tu as pu avoir un ACMI du vol en question? Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Jejestylix |
![]()
|
J'ai pas regardé. Je regarderai ça ce soir. C'est DArt qui a hébergé il me semble. A voir
--------------------
![]() |
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
Tu n'es pas seul à avoir ce genre de souci...
Il n'est pas exceptionnel qu'un track ne retrace pas avec exactitude le vol effectué. Par exemple, une attaque anti-navire à deux appareils : le replay a "inventé" que nous nous étions fait descendre... alors que nous avions effectué la mission sans problème ! Autre exemple, sur le track de notre vol de lundi dernier (25/07) , nous ne sommes plus que trois au départ alors qu'en réalité nous étions cinq ! Pourquoi DCS Replay ne supporte-t-il pas Raiden et Boulling ? Mystère ! (Quoique... Raiden... à la rigueur...) ![]() ![]() --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
![]() ![]() --------------------
![]() |
Jejestylix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Donc je suis pas le seul. c'est déjà ça. Et en effet dans la mission il y avait .... Raiden !!! --------------------
![]() |
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
Eh bien voilà !
Nous avons trouvé la cause du bug ! ![]() --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Attendez le 9 novembre que je vous châtie en personne !
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 09:08 |