Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Les Kodiak est une idée pour un entrainement ce mercredi ou jeudi ?
--------------------
![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Les Kodiak est une idée pour un entrainement ce mercredi ou jeudi ? Rien pour moi pour le moment, PC toujours HS et en attente des pièces de rechange ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Tu as commandé quoi Marau ?
--------------------
![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Oui,
qu'as tu commandé ? qu'est ce qui n'allait pas ? --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Shae Volodin |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 116 Inscrit : 7/09/14 Membre n° 4,110 ![]() |
J'ai rien à proposer mais si vous faites un truc je suis dispo mercredi
![]() --------------------
![]() |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
J'ai rien à proposer mais si vous faites un truc je suis dispo mercredi ![]() Maraud n'a plus de PC pour l'instant Giat pas dispo j'ai cru comprendre, on peut faire qq chose à deux ? Du BVR à 2 vs 2 IA au début et du dog fight pendant une ou deux heures. Si OK je pose le vol demain. On peut voir si nos copains les 2000 sont partants aussi. Dart tu peux peux me faire passer ta mission avec les 4 blocs de 2 contre deux de la dernière fois ? (stp) Ce message a été modifié par Musis - 6 Nov 2017, 23:22. --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Je suspecte fortement la carte mère, et du coup, comme on ne trouve plus de carte en Z-77 pour mon I-3450K, j'ai commandé un I5-7500, la Carte mère qui va bien avec GIGABYTE GA-B250M-D2V et DDR4 KINGSTON MEMOIRE_DDR4 KINGSTON HyperX FURY - DDR4 - 8 Go DIMM 288 broches 2400 MHz. J'en rajouterai 8 de plus quand j'aurai le temps de braquer une "petite vieille"
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Oh yeah ! Tu va etre VR ready toi !
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Musis |
![]()
|
Y'aurait du monde chez les Kodiak mercredi pour le vol de Tacno ?
--------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
Si j'arrive à remonter mon PC à temps...oui
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 07:00 |