Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Shae Volodin |
![]()
|
|||||||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 116 Inscrit : 7/09/14 Membre n° 4,110 ![]() |
Hello les Kodiaks, J'me sens un peu seul, pour jeudi! Pas d'ailier dispo? (ou de leader! ![]()
A+++ Finalement pas dispo ce soir, désolé Pétou ![]() --------------------
![]() |
|||||||||||
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Yop,
Juste un petit mot pour dire que d'ici mi-Aout, vous ne devriez pas me voir en vol! Vacaaaaances! ![]() Bonnes vacances à vous aussi! Pétou. --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
En plus du vol de lundi organisé par Musis, je vous propose de participer au vol 4477th créé par Oslo.
Je lui ai envoyé un MP pour savoir s'il était possible de rajouter des Su-27 ou si nous prendrions des Su-33. --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Réponse positive d'Oslo, inscrivez-vous les Kodiaks
![]() --------------------
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Y'aurait-il un Kodiak, leader, pour voler avec moi lundi prochain...
--------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
Yep!
--------------------
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Yep! Je prévois qq chose ou tu as un vol en stock : En plus de l'attero au break, j'aimerai comprendre ce que je fais de travers quand on engage une patrouille adverse de face, généralement je perds mon leader et après je me fais descendre... --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
Pas de vol pour moi cette semaine pour cause de demi-siècle de ma chère et tendre ce mercredi
![]() --------------------
Musis |
![]()
|
Y'a t"il qq chose de prévue semaine prochaine Giat avait imaginé du BVR avec les comm's associées.
--------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
Ok, je passe la main à Giat pour l'orga
--------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 04:32 |