Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Allez les Kodiaks, il y a encore 2 places duspo à honorer en CG3!!!
--------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Thrust |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-26 Messages : 24 Inscrit : 19/11/14 Lieu : Toulouse Membre n° 4,136 ![]() |
Allez les Kodiaks, il y a encore 2 places duspo à honorer en CG3!!! J'aurai bien aimé mais les choses bougent côté boulot alors pour eviter de reanuler je ne m'inscrit pas 😐 --------------------
L'Ecole de lutte est Russe PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant alumé quand il est grillé, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.Casque de plongée reconverti en VR, Clavier averti ... carte son GOSSE, hauts parleurs KICRI alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu... |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ok, à ta main, la deadline pour s'inscrire est lundi 17:00
--------------------
Shae Volodin |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 116 Inscrit : 7/09/14 Membre n° 4,110 ![]() |
CG3?
Désolé de mon absence du moment mais j'ai trainé une bonne grippe une dizaine de jours, la semaine passée je ne me suis pas inscris à la campagne de Tacno car je n'étais pas certains de pouvoir être là ou pas (En général ce genre de vols finissent très tard et là c'était pas possible) cette semaine je ne suis pas dispo du lundi au mercredi, depuis la semaine prochaine par contre je pourrai réassurer mes vols hebdos peu importe le soir ![]() --------------------
![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Viendez les amis !!!!!!!!
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Aerdalis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-47 Messages : 756 Inscrit : 18/09/07 Lieu : Édimbourg Membre n° 2,412 ![]() |
Impossible cette semaine, j'ai une deadline jeudi.
Potentiellement la même la semaine prochaine. |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
ATTENTION Depuis la dernière maj, nous avons maintenant des freins analogiques, ce qui permet de les assigner aus axes des freins du palonnier. ATTENTION, il faut cependant inverser les courbes des axes dans DCS, sinon vous serez continuellement en train de freiner, l'appui sur la pédale diminuant le freinage. Ca m'a d'ailleurs gâché le dernier vol de mercredi. Autre nouveauté, il est possible d'enclencher ou de déclencher le steering avec la touche AltG+A. Il y a un interrupteur "УПР КОЛЕСОМ" (Contrôle de Roue) qui bouge sur la baquette gauche, à gauche des poussoirs pour les volets. Il est vers l'avant quand le steering est enclenché et vers l'arrière quand la roulette est libre. Surveillez bien sa position pour éviter les gags au roulage. Autre nouveauté, le levier rouge "АВАР ТОРМОЗ" (Frein d'Urgence) est en position avant, c'est à dire activé, mais ne semble pas être effectif, ni manipulable. --------------------
Maraudeur |
![]() ![]()
|
Allez la 92nd, on se motive pour le vol de mercredi soir, il y a encore de la place!!!
--------------------
Shae Volodin |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 116 Inscrit : 7/09/14 Membre n° 4,110 ![]() |
Tacno a décaler son vol au mercredi 22, du coup on se fait un truc?
--------------------
![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
J'en crée un !
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 10:21 |