Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Petits travaux du jour : Finalisation du panel du dash principal , inters et voyants Tous fonctionnels ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
pour la TV de la gazelle
1 er indice c'est dans ce répertoire ![]() G:\DCS World 2 OpenAlpha\_MODS\ecranSA342\Mods\aircraft\SA342\Cockpit\TV\Indicator --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
pour la TV de la gazelle 1 er indice c'est dans ce répertoire ![]() G:\DCS World 2 OpenAlpha\_MODS\ecranSA342\Mods\aircraft\SA342\Cockpit\TV\Indicator Ok. Donc le nom d export dans monitorsetup est perso, de fait. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
gillesdrone |
![]()
|
Ok. Donc le nom d export dans monitorsetup est perso, de fait. il faut modifier le fichier int.lua puis mettre les valeur que tu veux dans le moniorsetup.lua on peut aussi faire l'export du NADIR et du RWR en faisant la même manip ![]() le fichier joint est pour JSGME comme cela pour les mises a jour je l'enlève --------------------
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
il faut modifier le fichier int.lua puis mettre les valeur que tu veux dans le moniorsetup.lua on peut aussi faire l'export du NADIR et du RWR en faisant la même manip ![]() le fichier joint est pour JSGME comme cela pour les mises a jour je l'enlève Merci ![]() et bonne continuation |
gillesdrone |
![]()
|
travail de cet apres midi
le Video Commande Box ça fonctionne complet et avec le portable et le multicrew , j'espere avoir un chef de bord pendant la LAN !! reste a usiner les cabochons boutons qui vont bien ainsi que le manche gisement/site ![]() ![]() j'oubliais ; merci Skander ![]() ![]() la poignée de cyclique est en place , là l'embase pour la VCB , et la poignée de gaz est démontée et les plans sont déjà fait pour l'utiliser comme Stick du chef de bord ( poignée de tir ) Ce message a été modifié par gillesdrone - 2 Sep 2016, 22:06. --------------------
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Merci pour l'idée Gilles
![]() ![]() Bilan: c'est énorme! Et je sens que ça va être utile pour le F14 en tant que RIO ![]() Ce message a été modifié par Boulling - 3 Sep 2016, 19:03. --------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
@Bouling content que mes posts servent
![]() pour ce dimanche finalisation du poste de tir viviane " chef de bord " Skander désolé j'ai "opéré " ta manette de gaz ![]() ![]() ![]() le poste de chef de bord opérationel , soit en ligne avec le portable ( 2 personnes ) soit sur le pit pour une utilisation solo ( a voir comment gérer le collectif , le cyclique , le WSO et la VCB avec 2 mains ![]() Miniature(s) jointe(s) ![]() --------------------
gillesdrone |
![]()
|
Aujourd'hui cogitation sur la bas du tableau de bord
Programmation faite reste la réalisation ![]() ![]() --------------------
Tacno |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:23 |