Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Mister T.
![]() ![]() Mon nouvel écran est en cours de livraison... c'est normalement bon pour le début de semaine prochaine. --------------------
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
@Tacno: ce mercredi c'est bon alors ?
@Jo: si tu veux bcp voler ce WE j'ai plein de dispos.. --------------------
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
Galevsky |
![]()
|
Ah oki. Mardi c'est nous 2 qui pouvons pas....
![]() On se fera un vol au retour alors.. Bonne LAN ![]() --------------------
![]() ![]() |
Jo Le Trembleur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 273 Inscrit : 11/11/15 Membre n° 4,220 ![]() |
@Jo: si tu veux bcp voler ce WE j'ai plein de dispos.. Je serai dispo aussi jeudi, vendredi et samedi, en principe. Du coup oui, on peut prévoir plusieurs sessions, ça me va bien ![]() Dimanche par contre j'ai une astreinte quasiment toute la journée, donc il vaut mieux que je ne prévoie pas de truc sérieux. Pour mercredi soir, j'ai dû poser un RV chez le kiné à 18h30 par contre, alors si on peut décaler notre session à jeudi si ça ne t'embête pas, ce sera un peu moins speed pour moi ? --------------------
"Faut r'connaître : c'est du brutal." (Raoul Volfoni) ![]() |
Galevsky |
![]()
|
Impec
![]() --------------------
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
Mardi 10 Mai
RAS --------------------
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
Pour info: ne sois pas surpris si je ne mets plus rien ici, c'est que maintenant j'ai
Alors je vois que tu regardes, mais ne t'inquiètes pas, j'ai pas zappé ![]() Ce message a été modifié par Galevsky - 5 Jun 2016, 13:29. --------------------
![]() ![]() |
Jo Le Trembleur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 273 Inscrit : 11/11/15 Membre n° 4,220 ![]() |
Pour info: ne sois pas surpris si je ne mets plus rien ici, c'est que maintenant j'ai Alors je vois que tu regardes, mais ne t'inquiètes pas, j'ai pas zappé ![]() Pas de souci, merci pour l'info ![]() --------------------
"Faut r'connaître : c'est du brutal." (Raoul Volfoni) ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 20:26 |