Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
stefostef |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 9 Inscrit : 12/07/05 Membre n° 207 ![]() |
on va encore baver pendant des mois
![]() ![]() ![]() 360 heures d'apprentissage pour une durée de vie au combat de 2 minutes (quoique) face a un avion de chasse yessss ![]() on ne chôme pas chez ED et ça fait plaisir ![]() --------------------
![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Remarquez comme l'écran multi-fonctions ABRIS ne charge pas toute la map.
De plus il semblerait qu'en Ka50 il ai du chemin à faire. Ceux qui trouvait la NAV trop longue en A-10A vous être ravi. ![]() http://forum.sukhoi.ru/attachment.php?attachmentid=44764 --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
C'est quoi cette map ? Ca ressemble ni à la crimée ni à la partie de la cocasse que l'on a ?
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
QUOTE 6DOF cockpit with mouse interaction Dommage que ca soit dans un appareil que l'on va utiliser que 5% du temps. (à moins de changer d'escadron...) |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
Pour ma part c'est pas le Ka-50 qui m'attire mais toutes les amméliorations qui vont arrivé avec
--------------------
|
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
QUOTE(stefostef @ 19 Aug 2005, 09:29) on va encore baver pendant des mois ![]() ![]() ![]() 360 heures d'apprentissage pour une durée de vie au combat de 2 minutes (quoique) face a un avion de chasse yessss ![]() on ne chôme pas chez ED et ça fait plaisir ![]() Me too,I want ![]() ![]() ![]() Si le paysages,ville,vallée,foret sont implementé correctement la survie en helico est plus de 2 min (garanti) j'avais deja argumente a ce sujet dans un autre topic ![]() Ps: je crois que j'vais vous faire un topo la dessus sur bases de la doc et de mon experience sur la serie de Jane's Longbow ("2 more week " ![]() KA 50 ![]() ![]() --------------------
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Une modélisation poussée du terrain semble de plus en plus indispensable.
J'imagine le plaisir de s'abriter derrière une forêt à l'approche d'un chasseur ennemi. ![]() --------------------
|
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
QUOTE(Doug @ 19 Aug 2005, 12:51) Une modélisation poussée du terrain semble de plus en plus indispensable. J'imagine le plaisir de s'abriter derrière une forêt à l'approche d'un chasseur ennemi. ![]() Ouep ,je te confirme et t'imagine bien (nostalgie...nostalgie) Voir ici (c'etais sur le 3Rd pour l'argumentation ![]() --------------------
|
spitfire220 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-14 Messages : 476 Inscrit : 15/03/05 Membre n° 100 ![]() |
En fait, tout cela nous promet pas mal d'améliorations, non????
|
Ezor |
![]()
|
Je doute qu'il faille s'attendre à des changements senssationnels de la modélisation du terrain. D'ailleur ED n'a rien affirmé encore à ce sujet.
Le terrain, l'affichage des batiments, fôret, etc... c'est la base du moteur graphique du jeu qui a déjà été repris de Flanker 2.0. Si on compare les deux jeux, on remarque qu'il n'y a que peu de changement d'ailleur à part des meilleurs textures. Je pense que ca demanderait un énorme travail de retoucher tout le terrain. Et puis le terrain de LO n'est pas si mal que ça, en jouant avec les scenes sur haut, c'est même splendide, forêt, ville dense etc... Ce qu'il y a vraiment à améliorer, c'est la gestion des collisions avec les arbres et peut-être une optimisation graphique pour permettre à n'importe qui de jouer avec les scenes sur haut. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 10/05/25 - 13:48 |