Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V « < 6 7 8 9 10 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Des news a propos de la 1.2 !
stefostef
post 19 Aug 2005, 08:29
Message #71



 


Messages : 9
Inscrit : 12/07/05
Membre n° 207

on va encore baver pendant des mois tongue.gif tongue.gif tongue.gif

360 heures d'apprentissage pour une durée de vie au combat de 2 minutes (quoique) face a un avion de chasse

yessss gap.gif je le veux ce Black Shark


on ne chôme pas chez ED et ça fait plaisir russieflag.gif

--------------------
user posted image

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 19 Aug 2005, 08:34
Message #72




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Remarquez comme l'écran multi-fonctions ABRIS ne charge pas toute la map.

De plus il semblerait qu'en Ka50 il ai du chemin à faire. Ceux qui trouvait la NAV trop longue en A-10A vous être ravi. tongue.gif

http://forum.sukhoi.ru/attachment.php?attachmentid=44764

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 19 Aug 2005, 08:37
Message #73




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

C'est quoi cette map ? Ca ressemble ni à la crimée ni à la partie de la cocasse que l'on a ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 19 Aug 2005, 08:41
Message #74




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

QUOTE
6DOF cockpit with mouse interaction


Dommage que ca soit dans un appareil que l'on va utiliser que 5% du temps. (à moins de changer d'escadron...)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Side
post 19 Aug 2005, 09:59
Message #75




279th naval power

Messages : 835
Inscrit : 3/12/04
Membre n° 13

Pour ma part c'est pas le Ka-50 qui m'attire mais toutes les amméliorations qui vont arrivé avec

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 19 Aug 2005, 11:03
Message #76






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

QUOTE(stefostef @ 19 Aug 2005, 09:29)
on va encore baver pendant des mois  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

360 heures d'apprentissage pour une durée de vie au combat de 2 minutes (quoique)  face a un avion de chasse

yessss gap.gif  je le veux ce Black Shark
on ne chôme pas chez ED et ça fait plaisir  russieflag.gif
*



Me too,I want gap.gif gap.gif gap.gif

Si le paysages,ville,vallée,foret sont implementé correctement la survie en helico est plus de 2 min (garanti)
j'avais deja argumente a ce sujet dans un autre topic whistling.gif (j'sais plus ou, ici ou sur C6)

Ps: je crois que j'vais vous faire un topo la dessus sur bases de la doc et de mon experience sur la serie de Jane's Longbow ("2 more week " saianlol.gif )

KA 50 russieflag.gif KA 50 wub.gif


--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 19 Aug 2005, 11:51
Message #77




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Une modélisation poussée du terrain semble de plus en plus indispensable.

J'imagine le plaisir de s'abriter derrière une forêt à l'approche d'un chasseur ennemi. wub.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 19 Aug 2005, 12:16
Message #78






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

QUOTE(Doug @ 19 Aug 2005, 12:51)
Une modélisation poussée du terrain semble de plus en plus indispensable.

J'imagine le plaisir de s'abriter derrière une forêt à l'approche d'un chasseur ennemi. wub.gif
*



Ouep ,je te confirme et t'imagine bien (nostalgie...nostalgie)

Voir ici
(c'etais sur le 3Rd pour l'argumentation wink.gif )

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
spitfire220
post 19 Aug 2005, 12:55
Message #79



 


Indicatif : F-14
Messages : 476
Inscrit : 15/03/05
Membre n° 100

En fait, tout cela nous promet pas mal d'améliorations, non????
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 19 Aug 2005, 12:57
Message #80




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Je doute qu'il faille s'attendre à des changements senssationnels de la modélisation du terrain. D'ailleur ED n'a rien affirmé encore à ce sujet.

Le terrain, l'affichage des batiments, fôret, etc... c'est la base du moteur graphique du jeu qui a déjà été repris de Flanker 2.0. Si on compare les deux jeux, on remarque qu'il n'y a que peu de changement d'ailleur à part des meilleurs textures. Je pense que ca demanderait un énorme travail de retoucher tout le terrain.

Et puis le terrain de LO n'est pas si mal que ça, en jouant avec les scenes sur haut, c'est même splendide, forêt, ville dense etc...

Ce qu'il y a vraiment à améliorer, c'est la gestion des collisions avec les arbres et peut-être une optimisation graphique pour permettre à n'importe qui de jouer avec les scenes sur haut.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

13 Pages V « < 6 7 8 9 10 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 10/05/25 - 13:48