Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,266 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Aux dernières nouvelles, Tacno est toujours activé tant qu'il marche sur ses deux jambes ...
Sinon, en cliquant sur ton pseudo dans TS, tu verras sur la partie droite "UR connected" en vert ou "UR disconnected" en rouge, selon que le plug-in TS arrive à récupérer la position quand tu es en vol (pause lachée) --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Dyjo |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 27 Inscrit : 5/02/16 Lieu : Châtellerault Membre n° 4,246 ![]() |
Bon, je ne comprend pas, mon amis à réinstallé TS3 et UniversRadio et donc sur Ts3 il est connecté en VERT mais moi ça fait 2 fois que je réessaye mais rien à faire mon TS3 est toujours en ROUGE.
Quelqu'un à une solution ? :s |
squale |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 622 Inscrit : 28/12/05 Lieu : montereau fault yonne Membre n° 389 ![]() |
Bon, je ne comprend pas, mon amis à réinstallé TS3 et UniversRadio et donc sur Ts3 il est connecté en VERT mais moi ça fait 2 fois que je réessaye mais rien à faire mon TS3 est toujours en ROUGE. Quelqu'un à une solution ? :s t'embete pas pour l'instant!!! ca fera parti de ta formation ultérieure! installe le et tu testera avec les instructeurs du 12 a ce soir pour ton vol!!! |
Dyjo |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 27 Inscrit : 5/02/16 Lieu : Châtellerault Membre n° 4,246 ![]() |
t'embete pas pour l'instant!!! ca fera parti de ta formation ultérieure! installe le et tu testera avec les instructeurs du 12 a ce soir pour ton vol!!! AAaaaaaah !! Pourquoi ça marche pas ! Pourquoi tant de haine ! :'( Bon en tout merci de m'avoir aidé quand même et ainsi que de m'avoir répondu ![]() Oui oui, je verrais ça avec eux ![]() A ce soir ! ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/06/25 - 17:02 |