Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
@photun
Pourquoi pas ajouter des warbirds aussi soyons encore plus fous ![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
J'essayerais de venir en fin de soirée, IRL: boulot le soir jusqu'à ??
|
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Inscriptions fermées.
Sauf precision de votre part, vous aurez les avions/hélicoptères de vos escadrons. Deux missions seront lancées : d'abord une VMC puis l'autre IMC. Durée de chacune : 1h environ. Pour les controleurs, VMC : -Spat, GND -Etcher, TWR -Photun, TMA IMC : -Photun, GND -Spat, TWR -Etcher, TMA Question, demande : c'est ici ! ![]() Précision : seulement 3 contrôleurs donc nous ne managerons qu'une seule piste. |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Arff je passerai sur ts mais serai pas en vol malheureusement !!!
mais j'en profiterai quand même !!!! * ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
AJOUTS DANS LE BRIEFING ! Merci aux pilotes d'en prendre note :
-Ajout de la condition opérationnelle du terrain (VMC, donc ; pas d'IMC pour cause de problème LOTATC en cours de résolution ![]() -Ajout d'un nouveau plan de fréquences à récupérer sur le FTP (suivre la manipulation indiquée pour le récupérer pour les pilotes utilisant external radio, A-10C, KA-50) -Etant donné que certains (chieurs) veulent utiliser des avions de grand-père, les fréquences des terrains seront en UHF. Merci de prendre note des fréquences utilisées pour communiquer avec la tour. Vous êtes libre de prévoir des fréquences VHF pour communiquer entre vous ![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
ACK all
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
@Photun ou @Spat, si vous m'envoyer le fichier mission avant 21h, je vous le charge sur le nouveau dédié, vous ferez le premier test ce soir
![]() La pause/dépause sera automatique (si personne, ça se pause tout seul --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 01:42 |