Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,262 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Comme Skander, je me re-inscrit
Toujours A10C ![]() --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Welcome back !
![]() Je rappelle : vol ouvert à tous, quel que soit votre niveau ! |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Photun,
En mig-21 si possible. Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Photun, En mig-21 si possible. Goz. Même pas un petit Sabre pour toi ![]() --------------------
![]() |
Goztreh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 ![]() |
Même pas un petit Sabre pour toi ![]() De l'IMC en Sabre... Je ne suis pas encore assez pointu sur cet appareil... ![]() Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Sauf si tu as une confiance aveugle aux contrôleurs
On peut de nouveau faire du GCA donc dans l'avion cap niveau vitesse suffisent ![]() D'ailleurs Photun peux tu préparer un L39 et un C101 sait-on jamais ![]() ++ --------------------
![]() |
Goztreh |
![]()
|
OK.
Photun, dans ce cas Mig-21 et F-86 plz. Merci. Goz. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,013 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Salut
J'en serai Mirage 2000 pour moi en premier choix ou su33 Si pas assez de contrôleurs ou besoin, je peux contrôler aussi Merci --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
[HS]
pour les controleurs pourriez-vous être attentifs à cela, svp : CITATION - [UR]: When trying to switch freqs in the ATC radiopanel late in the event, UR froze, and I was not able to switch freqeuncies. Same issue I have encountered before. |
sp@t |
![]()
|
Jamais eu ce bug
Il parle du ATC panel de UR et non celui de LotAtc ? --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 06:45 |