Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Photun, avec ton accord je ferais le début du vol en Mirage et la fin en ATC . Ok ! Mais je t'invite à faire l'inverse. Commencer en ATC, vu que nous risquons d'avoir pas mal de monde au départ, et ensuite de prendre un Mirage. Mais je te laisse évidemment décider de ça ! ![]() Inscrit en ATC ![]() D'accord ! Tu souhaites un poste particulier pour le début de la mission ? (Et la fin si tu veux le garder ![]() |
Raiden |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
Ok ! Mais je t'invite à faire l'inverse. Commencer en ATC. Ca marche pour moi ! --------------------
![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Inscrit en ATC.
On le fait en fr, en ou franglais? Au passage : @962nd: je suis toujours intéressé par le cursus, pom pom. |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Peu importe le poste pour moi j'irai où personne veut aller
![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
|
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
X5 ou 6,7,8,9
Et la dizaine à partir de 2 ![]() --------------------
![]() |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
On le fait en fr, en ou franglais? Au passage : @962nd: je suis toujours intéressé par le cursus, pom pom. En français uniquement ![]() Pour le cursus, les instructeurs étant moins présents, ça risque d'être compliqué. Mais je veux bien aider dans la mesure du possible. Et je m'avance peut-être mais je suis presque certain que Spat est dans la même optique que moi ![]() Pour les callsign, ne vous en occupez pas ![]() |
sp@t |
![]()
|
Exactement je peux facilement aider pour ce qui est du contrôle tour sol approche gca et même en route,
Par contre je ne suis pas expert en DA ![]() --------------------
![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Exactement je peux facilement aider pour ce qui est du contrôle tour sol approche gca et même en route, Par contre je ne suis pas expert en DA ![]() ![]() --------------------
![]() |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
ATC powwwaaa...
![]() --------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 01:33 |