Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Oui manque juste le transfert du fioul
--------------------
|
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Oki, pas grave alors
![]() --------------------
![]() ![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,261 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Ça me va
![]() --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Aujourd'hui, l'armée russe bouclait les préparatifs de la veille: tout est en place pour l'exercice !
![]() ![]() Ce message a été modifié par Galevsky - 14 Jan 2016, 00:33. --------------------
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
Ajout des ATO humains.
--------------------
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
Je laisse les Su-33 faire leur fichier de presets UniversRadio (ca fait parti de la preparation des pilotes, si vous avez un soucis, contactez-moi je vous filerais un coup de main), et concernant les M2K, votre radio fonctionne déjà avec UR ou bien vous allez utiliser les presets et l'external radio par défaut ?
--------------------
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Normalement ça marche direct, mais on a déjà eu des soucis, marche pas chez tout le monde.... On verra et on s'adaptera...
--------------------
|
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Je laisse les Su-33 faire leur fichier de presets UniversRadio (ca fait parti de la preparation des pilotes, si vous avez un soucis, contactez-moi je vous filerais un coup de main), et concernant les M2K, votre radio fonctionne déjà avec UR ou bien vous allez utiliser les presets et l'external radio par défaut ? M-2000K UHF = preset DCS M-2000K U/VHF = preset DCS + manuel |
Galevsky |
![]()
|
Oki, alors faites-vous un fichier de presets pour assurer au cas ou.
Ah oui autre point: Avec le KC-135, si vous vous déconnectez un peu fort, vous pouvez avoir un soucis: la crosse repart dans sa position d'attente, vous avez toujours le temoin vert du haut "ready for contact" allume, mais la perche ne bougera plus jamais: il vous faut refaire la demande radio de pré-contact. L'indicateur pour savoir si l'avion ravitailleur est "ready for contact" avec la perche prête a se déplacer, ce n'est pas votre voyant vert "ready for contact", mais les lupiottes sous le ventre du KC-135: si elles sont éteintes, il faut refaire la demande radio. Si vous êtes dispo pour voler ce soir, il y a un training ATC au 132nd: http://132virtualwing.org/index.php/page/event?id=399 Ce message a été modifié par Galevsky - 14 Jan 2016, 11:55. --------------------
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
Pour les presets, ceux qui partent d'URKL devront consulter l'ATIS d'URKK, donc n'oubliez pas la fréquence correspondante.
--------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 22:05 |