Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
|||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
![]() Participation libre, appareil au choix, vues extérieures activées, respawn autorisé.
--------------------
![]() ![]() |
|||||||||
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Vivement un DCS CH-53 pour faire du inflight refueling aussi à la 319th.
![]() --------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
viens le faire en A-10 ou autre
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
WARNING !!!
Aux morts de faim qui se jettent sur le 2000: je l'ai mis sans trop savoir dans quel état le refueling se trouvera au moment de la mission, donc je crois savoir qu'il ne prend aucun fuel... mais vous pouvez actuellement mettre la crosse dans la jupe ? Si oui, vous décollerez full kero et on fera illusion... ![]() Ce message a été modifié par Galevsky - 6 Jan 2016, 20:06. --------------------
![]() ![]() |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
J'ai à peu près 15 minutes de vol sur A10 depuis la sortie de ce module (j'ai même acheté 2 licences!). C'est le fixed wing sur lequel j'ai passé le plus de temps sur DCS.
--------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Je m'inscris au vol, mais je tiens à préciser que je n'ai pas la 2.0.
Puisque c'est spécifié qu'on pourrait voler en 1.5 dans le briefing de mission... Sait on jamais. Voilà voilà Alkete --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
Galevsky |
![]()
|
Aucun soucis, du coup c'est 1.5
![]() ![]() |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Bon. J'avais mal lu, j'ai cru que c'était pour demain le vol. Il y a 90% de chance que je sois absent jeudi prochain donc je me desinscris.
Pardon pour la confusion. Alkete --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
Galevsky |
![]()
|
Arf, bon pas grave j'ai commencé la mission en géorgie, et je suis allé me faire une doze de NTTR pour ne pas être en manque
![]() ![]() ![]() --------------------
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
Briefing à jour dans le descriptif du vol.
--------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 22:06 |