
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
Message
#1
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
![]() Les rapports des Renseignements des missions ainsi que les infos complètes concernant les unités ennemis arrivent ce midi, en attendant les ATO sont publiés, ainsi que les points remarquables de la mission (voir image au-dessus). Avec ça, vous pouvez déjà m'indiquer vos plans de vols si vous voulez quelque-chose dans la centrale, ainsi que si vous vous souhaitez le contrôle en FR ou EN. Niveau contrôle, il sera complet: XRMF GND: Gal XRMF TWR: Photun XRMF APPR: Gal AWACS MAGIC-1: Photun JTAC VIKING-1: Gal Les fichiers de conf' UR pour l'ensemble des appareils seront dispos au téléchargement ce soir. (39 fréquences impliquées dans la mission, dont 23 fréquences primaires) Les documents tels que les SPINS ou Plan de communication sont indispensables pour une bonne compréhension de comment ça va se passer. J'ai essayé de faire complet tout en allant à l'essentiel. Ce message a été modifié par Galevsky - 4 Jan 2016, 19:16. --------------------
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
Message
#2
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Concernant le sling load, je vous mets des cargos standard (vous pouvez soulever un Humvee ou pas ?)
--------------------
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
Message
#3
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Concernant le sling load, je vous mets des cargos standard (vous pouvez soulever un Humvee ou pas ?) pas plus de 500 kilo apparemment après le MI8 ne soulevé pas la charge et s’écrase comme une Me...e tiré par le bas par la charge a moins que cela soit corrigé depuis a tester ce soir --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Galevsky |
![]()
Message
#4
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
On va pas jouer (ca me fais chier pour vous si on arrive jusque-la et que vous vous écrasiez dans la vallée), je vous mets des "cargos" normaux...
![]() Ce message a été modifié par Galevsky - 4 Jan 2016, 17:02. --------------------
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
Message
#5
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Les fréquences de la cette mission #04:
CODE ATC 137100; XRMF GND 137175; XRMF ATIS 137200; XRMF TWR 137300; XRMF APPR 134100; UGKO GND 134175; UGKO ATIS 134200; UGKO TWR 134300; UGKO APPR 140100; UG27 GND 140175; UG27 ATIS 140200; UG27 TWR 140300; UG27 APPR/TMA GARDE 121500; BLACK-1 GARDE N/OSSETIE 243000; PINK-8 GARDE N/OSSETIE 140800; BROWN-2 GARDE S/OSSETIE + GEORGIE 284000; ORANGE-1 GARDE S/OSSETIE + GEORGIE CONTROLES 118250; BLUE-4 MAGIC-1 255250; PURPLE-7 MAGIC-1 258300; PURPLE-4 VIKING-1 147500; BROWN-5 VIKING-1 TANKERS 226500; GREEN-1 TEXACO-1 266600; PINK-2 ARCO-1 PATROUILLES 276550; PURPLE-1 KNIFE-1 119100; BROWN-4 KNIFE-1 209875; PINK-7 BLADE-1 284900; RED-2 BLADE-1 342025; RED-6 FURY-1 228775; ORANGE-3 FURY-1 312550; PINK-1 DEVIL-1 033250; WHITE-3 DEVIL-1 284900; RED-2 HOG-1 048100; YELLOW-3 HOG-1 118875; BLUE-1 PANTHER-1 342450; GREEN-3 PANTHER-1 288800; PURPLE-2 DIESEL-1 122275; BLACK-7 DIESEL-1 135775; BLACK-2 DAEMON-1 298150; ORANGE-5 DAEMON-1 Ce message a été modifié par Galevsky - 4 Jan 2016, 18:48. --------------------
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
Message
#6
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
TEST effectué pour deux choses
la charge , on peut maintenant prendre le poids que l'on veut , dans la limite de la charge total de l'appareil qui ne doit pas excéder 13000 Kg sous peine de voir le MI8 incontrôlable pour les frequences le JSGME de Etcher fonctionne correctement a savoir aussi que maintenant le KA50 a une capacité de levage en sling ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Galevsky |
![]()
Message
#7
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Impeccable tout ça, merci
![]() Puis-je abuser de ta bonté ? Tu pourrais me dire le poids de la caisse que vous voulez trimballer depuis.... voir RECORD #082104 rév. 1.0 jusqu'à Mozdok ? Ça me ferait gagner du temps car je suis un peu débordé ! ![]() Il faudrait que ce soit challenging mais faisable ![]() --------------------
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
Message
#8
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Update des ATO (1 A-10C passe AFAC vu qu'il n'y aura pas de JTAC) et divers updates de la doc dans le CAOC. Toute la doc est regroupée dans le CAOC pour plus de clarté.
--------------------
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
Message
#9
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
N'oubliez pas de me préciser votre plan de vol avant ce soir 20H si vous en voulez un, sinon faudra travailler entièrement au Bullseye. Un fichier missions avec des points remarquables est dispo au CAOC.
--------------------
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
Message
#10
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
pour la charge 1500 Kg c'est raisonnable si on a pas mal de trajet a fare
--------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:19 |