Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
1. Heu je comprends pas ta réponse.... je te demande la fourchette exacte de fréquences atteignables avec vos molettes du R-828 (pas le temps de checker dans le cockpit). Tu as confirmé uniquement pour le sol, mais il y a des fréquences air (MAGIC/GUARD), c'est fait exprès que tu ne me le confirmes pas ?
2. Voila, du coup je vous mets comme suggéré une fréquence patrouille primaire en YELLOW-6, une fréquence secondaire en BLACK-5 (parce que poste de radio différent oblige et que vous l'atteignez avec votre R-800L1 ) --------------------
![]() ![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
1. Heu je comprends pas ta réponse.... je te demande la fourchette exacte de fréquences atteignables avec vos molettes du R-828 (pas le temps de checker dans le cockpit). Tu as confirmé uniquement pour le sol, mais il y a des fréquences air (MAGIC/GUARD), c'est fait exprès que tu ne me le confirmes pas ? 2. Voila, du coup je vous mets comme suggéré une fréquence patrouille primaire en YELLOW-6, une fréquence secondaire en BLACK-5 (parce que poste de radio différent oblige et que vous l'atteignez avec votre R-800L1 ) 1. Pour les fréquences AM, pas de souci: CODE name = _("R-863"), range = {min = 100.0, max = 399.9}, 2. Reçu ! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:56 |