Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Galevsky |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
![]() Règles de Campagne
Ce message a été modifié par Galevsky - 4 Jan 2016, 03:02. --------------------
![]() ![]() |
Phantomcat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-48 Messages : 300 Inscrit : 4/10/10 Lieu : Le Mans Membre n° 3,653 ![]() |
Quelle version le vol mon bon Gal?
|
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
stable
--------------------
![]() ![]() |
Phantomcat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-48 Messages : 300 Inscrit : 4/10/10 Lieu : Le Mans Membre n° 3,653 ![]() |
Merci mon lieutenant !
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
ATTENTION WARNING
pour les hélicoptères après tests effectué ce jour LES FREQUENCES RADIO SONT IMPLEMENTEES DANS L' EDITEUR et se retrouve dans le fichier mission du miz ce qui veut dire que même en mettant des scripts radio en JSGME , la mission prend le dessus ?.....////§§§§ soit on utilise les fréquences de base de l'éditeur soit il faut modifier pour chaque hélicoptère Ce message a été modifié par gillesdrone - 4 Jan 2016, 10:02. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Galevsky |
![]()
|
Merci Gilles
![]() (J'ai déplacé ton message par soucis de clarté, les topics CAOC + ATO + News ne doivent contenir que les infos de campagne, ici on peut discuter ![]() Ce message a été modifié par Galevsky - 4 Jan 2016, 10:34. --------------------
![]() ![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
@Gal je suis occupé sur un mod qui aligne les fréquences par défaut de l'éditeur sur celles d'UR. Je ferai une version spécifique à la campagne ce soir.
|
Galevsky |
![]()
|
Oki, mais c'est-a-dire ? Il s'aligne sur quel fichier ?
--------------------
![]() ![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
J'ai oublié le chemin de l'installation, quelque part dans les scripts du dossier database. Le résultat édité est injecté dans le .miz.
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Merci Gilles ![]() (J'ai déplacé ton message par soucis de clarté, les topics CAOC + ATO + News ne doivent contenir que les infos de campagne, ici on peut discuter ![]() tu peux ne modifier que une des valeurs si tu le souhaite par exemple j'ai une mission PvP où j'ai mis pour le premier canal du R828 une freq différente pour chaque groupe ainsi chaque groupe a sa fréquence privée Ce message a été modifié par gillesdrone - 4 Jan 2016, 15:27. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:44 |