Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
132nd.Neck |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 105 Inscrit : 29/08/15 Membre n° 4,205 ![]() |
@Photun:
As a single F-15 : What kind of threat should you be able to face on the mission? |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
319th FTW, on a fait un boulot du tonerre xD
http://server.3rd-wing.net/public/etcher/T...ianThunder.acmi Par contre ils ont voulu inclure un script de transport de troupes, donc bien évidemment le serveur a fini par planter. C'est systématique dès qu'on touche à la table de mission (ajout de troupes autrement que par l'éditeur). |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
12 m de l'ATGM. Pas passé loin Etcher!
![]() --------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
On le refait dimanche prochain, cette fois sans crash
![]() http://132virtualwing.org/index.php/page/e...#flight_tasking |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Vous regarderez Eagle 7-1 de 04:07:00 à 04:08:00 UTC
![]() |
etcher |
![]()
|
|
132nd.Neck |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 105 Inscrit : 29/08/15 Membre n° 4,205 ![]() |
319th FTW, on a fait un boulot du tonerre xD http://server.3rd-wing.net/public/etcher/T...ianThunder.acmi Par contre ils ont voulu inclure un script de transport de troupes, donc bien évidemment le serveur a fini par planter. C'est systématique dès qu'on touche à la table de mission (ajout de troupes autrement que par l'éditeur). Actually it was not a script. It is a feature in the mission editor (advanced waypoint menu for infantry). But yes, the result were the same unfortuantly. We will not use this function in the mission editor anymore. |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Was a promising mission any way Neck. We only had to vacate our killbox when the crash occured. It was fun. Thanks.
--------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
etcher |
![]()
|
Actually it was not a script. It is a feature in the mission editor (advanced waypoint menu for infantry). But yes, the result were the same unfortuantly. We will not use this function in the mission editor anymore. It uses a script made (and never finished) by ED (\DCS World\Scripts\EmbarkingGlobalFunctions.lua, \DCS World\Scripts\EmbarkingMissionFunctions.lua) is what I meant. ATM there's no way to "create" troops without having to use a script. |
132nd.Entropy |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 1 Inscrit : 8/12/15 Membre n° 4,227 ![]() |
Hi, Mission 2 from Operation Georgian Thunder is scheduled for December 20.
I saw Etcher had already replied on our forums, but I wanted to drop by and say hello here anyway ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 01:14 |