Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
thierry59 |
![]()
|
![]() Messages : 21 Inscrit : 3/10/15 Membre n° 4,210 ![]() |
bon je vient de retester tout fonctionne hormis 2 appareilles qui ne charge pas et bug du bvr
![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,270 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Salut à toi Thierry,
Qu'entends-tu par "la cible ne se verrouille pas" ? Tu es peut-être dans un cas limite du radar ? Tu as essayé avec une cible à 1km devant toi ? Ou alors un problème de touche (la 1.5 utilise la configuration par défaut, tu dois copier les fichiers de config de la 1.2 dans la 1.5) --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
thierry59 |
![]()
|
bah la cible apparait en clignotement apparaissant et disparaissant sans cesse des que je verouille ça se barre aussi sec , de plus le radar verrouille très mal et justement j'ai tester même a visuelle rien a faire pas de détection et au passage anubis le r 27 ultra cheaté qui touche obligé ta beau largué des leurre dans tous les cas tu te le prend ^^
|
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,013 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Merci d'utiliser un post dédié pour la remontée de bugs
Merci --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
thierry59 |
![]()
|
oups pardon john desolé
|
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Bonjour Thierry,
Je te propose un vol de découverte vendredi à 21H. Nous ferons connaissance autour d'une mission "type" de la 279th. Si la date te conviens, les paramètres du Teamspeak de la 3rd-wing te seront transmis le jour même par MP. @++ Boulling --------------------
|
thierry59 |
![]()
|
Vendredi 21 h ça me convient bouling merci
|
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,013 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Salut
Faute d'assiduité suffisante et sans information de sa part sur son absence d'activité, la candidature de Thierry59 est refusée et repasse visiteur à compter de ce jour. John ![]() Ce message a été modifié par John - 12 Jan 2016, 22:21. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/07/25 - 13:25 |