Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
oui mais ils sont dessus, l'intérêt d'un beta test est de faire ressortir les bug qu'un test restrein de révèle pas
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
oui mais ils sont dessus, l'intérêt d'un beta test est de faire ressortir les bug qu'un test restrein de révèle pas ![]() Je leur ai mis un post avec mission et les crash logs mais je me suis appercu que les crash appaissaient lors de l'activation d'IA aeriens avions ou helicos, car hier on a refafit la mission sans les helicos et pas de plantage ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 14 Oct 2015, 07:39. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 14:27 |